Cannabis aux Pays-Bas

Le Bulldog met Red Bull en pièces dans un procès

Publié

le

Après une longe bataille juridique entre la marque de boissons énergétiques Red Bull et le coffeeshop hollandais The Bulldog, le tribunal d’Amsterdam a donné raison à ce dernier nous rapporte Cannabisindustrie. Le tribunal a jugé que Red Bull avait agi de manière illégale à l’égard de The Bulldog dans leur longue bataille sur les boissons énergisantes.

PUBLICITE

Le conflit entre les deux parties portait sur l’interdiction faite à The Bulldog de commercialiser des boissons énergisantes à son nom en raison de la similitude des noms de marque.

The Bulldog, représenté par Henk de Vries, a réclamé à Red Bull 49 millions d’euros de manque à gagner.

Le tribunal d’Amsterdam a déclaré Red Bull responsable et donné raison à The Bulldog

Le tribunal a donné raison à The Bulldog et a jugé que Red Bull était entièrement responsable des dommages causés par l’entrave à l’exploitation de The Bulldog Energy Drink.

Bien que le montant des dommages et intérêts n’ait pas encore été fixé, l’avocat de The Bulldog se réjouit de cette décision et attend avec confiance la détermination du montant des dommages et intérêts.

49 millions d’euros pour Henk de Vries ?

On ne sait pas encore si De Vries, et The Bulldog peuvent effectivement se voir décerner une somme de 49 millions d’euros par Red Bull. Le tribunal aura besoin de plus de temps pour déterminer l’étendue des dommages.

En attendant, l’avocat de Henk de Vries et The Bulldog se sont déclarés satisfaits de ce jugement.

 

2 Commentaires

Trending

Quitter la version mobile