« Joe Exotic » surfe sur la vague du Delta-8
Il l’avait annoncé, il l’a fait. Alors que Joe Exotic est toujours en prison, sa marque de cannabis est officiellement sortie cette semaine lors d’une foire cannabique au Nevada.
Et quitte à ne jamais rien faire comme tout le monde, Joe a décidé de surfer sur la vague du delta-8, un analogue du THC issu du chanvre, plus ou moins en zone grise aux Etats-Unis et à la fabrication parfois douteuse.
Si sa condamnation dans le cadre d’un projet de meurtre a été confirmée par la Cour d’appel des États-Unis, mais la sentence annulée pour vice de forme, l’avocat du condamné a rapporté à TMZ que son client avait un accord avec deux partenaires pour lancer Joe Exotic Cannabis.
Et deux jours après que la décision de la cour d’appel a été rendue, un message sur le compte Twitter de Joseph Maldonado-Passage, son vrai nom, a annoncé le lancement de ses différents produits à ses followers : « Well world this is the official label for Joe Exotic Cannabis and Tiger P*ss Seltzer« .
Official launch at CHAMPS Trade Show on July 28th — Stay informed at https://t.co/ikYeTQIezV pic.twitter.com/Yabkuqigsb
PUBLICITE— Joe Exotic (@joe_exotic) July 17, 2021
Le lancement officiel, a eu lieu hier 28 juillet au salon CHAMPS de Las Vegas, qui s’est d’ailleurs fait perquisitionné par des agents de la DEA à la recherche de produits à base de Delta-8, Delta-10 et de THCO.
La marque de cannabis, Joe’s Exotics, propose des produits delta-8 THC, notamment des joints pré-roulés, des bonbons et un seltzer infusé aux cannabinoïdes. L’objectif est de distribuer des produits au THC dans des dispensaires californiens plus tard cet été et peut-être ensuite au Nevada et dans l’Oklahoma, l’État d’origine de M. Maldonado-Passage, au cours de l’automne.
À l’heure actuelle, le cannabis récréatif est légal en Californie et au Nevada, mais pas en Oklahoma.
L’image de marque, sous-titrée The New King of Cannabis, comprend un drapeau arc-en-ciel américain, un drapeau Pardon Joe et une pierre tombale sur laquelle on peut lire RIP Hell Carole, son ennemie jurée.
Son récent jugement revêt une importance toute particulière. Joe sera à nouveau condamné, à moins que les tentatives de nouveau procès, sur lesquelles travaillent actuellement ses avocats, n’aboutissent. Mais l’argent récolté par ses différents projets autour du cannabis pourrait servir à financer sa défense !
-
Business1 semaine ago
16 milliards $ et 227 000 emplois : le cannabis s’impose comme moteur économique au Canada
-
Cannabis en Suisse2 semaines ago
Comment la Suisse souhaite légaliser le cannabis
-
Cannabis au Portugal2 semaines ago
Bordeaux, Dortmund, Lisbonne : Les principaux événements liés au cannabis en Europe en septembre 2025
-
Cannabis aux Pays-Bas2 semaines ago
[VIDEO] Comment les banques de graines néerlandaises ont changé le cannabis pour toujours
-
Cannabis aux Pays-Bas1 semaine ago
Expérience néerlandaise du cannabis légal : Les coffeeshops désormais limités au haschisch légal produit dans le pays
-
Cannabis en Thaïlande1 semaine ago
Anutin Charnvirakul, le « roi du cannabis », prend le pouvoir en Thaïlande
-
Cannabis aux Etats-Unis2 semaines ago
Cannabis aux Etats-Unis : reclassification ou légalisation ?
-
Cannabis au Canada2 semaines ago
Quick Hit Août 2025 : ce qu’on a loupé ces dernières semaines
You must be logged in to post a comment Login