Suivez-nous

Cannabis en Géorgie

La Géorgie dépénalise la consommation de cannabis

Dépénalisation de la consommation de cannabis en Géorgie

La Cour Constitutionnelle de Géorgie a décidé jeudi qu’il était inconstitutionnel de poursuivre quelqu’un pour la consommation de cannabis.

PUBLICITE

Cette dépénalisation de facto n’affecte pas les sanctions existant pour l’achat ou la vente de cannabis, mais permet sa consommation.

« La consommation de cannabis a été dépénalisée aujourd’hui » a déclaré Iago Khvichia, avocat pour Girchi, un parti politique géorgien en faveur de la fin de la prohibition du cannabis. « Il sera bientôt décidé si la consommation sera légalisée » a-t-il ajouté.

Cette décision de la Cour Constitutionnelle est la dernière d’une longue série. En juillet de cette année, elle avait statué que la culture et la possession de cannabis issu de cette récolte, avec une limite de 151 grammes, n’étaient pas une infraction pénale.

La décision de la Cour Constitutionnelle se dirigera maintenant vers le Parlement pour être adoptée en tant que loi.

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Cliquez pour commenter

Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !