Food

Les dealers originaux de l’OG Krunch

Publié

le

Qui n’a jamais rêvé de jolies petites têtes vertes dans un sachet en toute légalité ? OG Krunch vous le propose.

PUBLICITE

Les apparences sont trompeuses, la start-up crée par deux amis d’enfance ne distribue pas de gros sachets de beuh mais des friandises aspect ganja.

Un clip assez funky vous explique l’audacieux projet :

« Ô subliminal quand tu nous tiens, notre cerveau fait des raccourcis inattendus ! »

Un vert parfait, qui vous procure une envie de grinder le tout pour un méga bedo. Raté ! Composé de chocolat blanc, de thé vert japonais et de riz soufflé, l’ OG Krunch saura combler d’autres sens.

Il aura fallu 1 an de recherche pour trouver l’équilibre parfait entre l’aspect visuel, le goût et la conservation du produit. Deux autres recettes déjà mises au point viendront diversifier la gamme d’ OG Krunch, nommées « Coco Bud »  et « Peanut Haze ».

Le but des deux entrepreneurs est d’obtenir via le crowfunding 8500 € pour ouvrir « le Coffeeshop » dans la ville de Nîmes au mois de juillet 2016, financer leur développement marketing et trouver des distributeurs à travers la France.

L’OG Krunch sera vendu en sachet ou dans des petites boites clipsables en plastique hermétique. Ici, les deux potes reprennent le packaging des boites distribuées par les dispensaires de cannabis aux Etats-Unis.

Pour la suite de l’aventure, les chefs chocolatiers souhaitent déjà s’implanter dans les pays ayant des politiques plus souples qu’en France. En Espagne et aux Pays-Bas, l’objectif sera de créer des gourmandises un poil plus planantes que celles commercialisées en France.

Théo Caillart

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile