Les dealers originaux de l’OG Krunch
Qui n’a jamais rêvé de jolies petites têtes vertes dans un sachet en toute légalité ? OG Krunch vous le propose.
Les apparences sont trompeuses, la start-up crée par deux amis d’enfance ne distribue pas de gros sachets de beuh mais des friandises aspect ganja.
Un clip assez funky vous explique l’audacieux projet :
« Ô subliminal quand tu nous tiens, notre cerveau fait des raccourcis inattendus ! »
Un vert parfait, qui vous procure une envie de grinder le tout pour un méga bedo. Raté ! Composé de chocolat blanc, de thé vert japonais et de riz soufflé, l’ OG Krunch saura combler d’autres sens.
Il aura fallu 1 an de recherche pour trouver l’équilibre parfait entre l’aspect visuel, le goût et la conservation du produit. Deux autres recettes déjà mises au point viendront diversifier la gamme d’ OG Krunch, nommées « Coco Bud » et « Peanut Haze ».
Le but des deux entrepreneurs est d’obtenir via le crowfunding 8500 € pour ouvrir « le Coffeeshop » dans la ville de Nîmes au mois de juillet 2016, financer leur développement marketing et trouver des distributeurs à travers la France.
L’OG Krunch sera vendu en sachet ou dans des petites boites clipsables en plastique hermétique. Ici, les deux potes reprennent le packaging des boites distribuées par les dispensaires de cannabis aux Etats-Unis.
Pour la suite de l’aventure, les chefs chocolatiers souhaitent déjà s’implanter dans les pays ayant des politiques plus souples qu’en France. En Espagne et aux Pays-Bas, l’objectif sera de créer des gourmandises un poil plus planantes que celles commercialisées en France.
Théo Caillart
-
Cannabis au volantil y a 4 semaines
Les niveaux de THC dans le sang ne reflètent pas l’affaiblissement des facultés, selon une nouvelle étude
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Une première victoire pour la filière CBD face à l’article 23
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Louis Sarkozy et Marion Maréchal-Le Pen : deux visions irréconciliables de la dépénalisation des drogues
-
Businessil y a 1 semaine
Le Canada a perçu plus de 5,4 milliards de dollars de recettes fiscales sur le cannabis depuis sa légalisation
-
Cannabis en Franceil y a 3 jours
290 000 interpellations, 95% d’amendes, 0 efficacité : les statistiques qui vont faire vaciller la loi sur le cannabis en France
-
Cannabis au Portugalil y a 2 semaines
Le Portugal ferme la porte aux produits du tabac à base de chanvre
-
Businessil y a 4 semaines
Trump fait marche arrière et recriminalise les produits à base de chanvre contenant du THC
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 4 semaines
Le Sénat américain approuve une interdiction des produits au THC issus du chanvre




Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion