Aurora Cannabis

Aurora Frost, du kief médical à 35% de THC

Publié

le

Non contents de commercialiser du cannabis médical sous formes de fleurs séchées et autres huiles, Aurora Cannabis, un des plus gros producteurs de cannabis médical au Canada, a sorti l’Aurora Frost, du kief à 35% de THC. Commercialisé le 30 mai 2018, le produit s’est retrouvé en rupture de stock le jour même.

PUBLICITE

L’Aurora Frost se présente sous forme de kief, et donc d’une extraction des trichomes du cannabis, qui concentrent la grande majorité des cannabinoïdes. Selon les mots de Terry Booth, PDG de la compagnie, le produit est “principalement constitué de trichomes, les glandes résineuses riches en ingrédients pharmaceutiques actifs, incluant les terpènes, les flavonoïdes et les cannabinoïdes comme le THC et le CBD”.

Comme de coutume, les produits de la compagnie sont analysés par un laboratoire indépendant qui examine la puissance, le profil terpénique et analyse la présence de contaminants. L’Aurora Frost est vendu à 35$le gramme (25$ pour les compassionate pricing patients, dont la situation financière est défavorable).

A propos d’Aurora Cannabis

Aurora, un des leaders mondiaux du cannabis médical avec des exploitations gigantesques au Canada et plusieurs succursales, réaffirme sa position avec ce nouveau produit développé par ses experts. Elle possède les droits exclusifs sur cette nouvelle technologie qui permet d’avoir un résultat GMP, “un avantage comparatif important sur ses concurrents”, selon le PDG de la compagnie.

La compagnie est notamment en concurrence avec un autre géant du cannabis médical, Canopy Growth Corp. Les deux sont au coude à coude dans la conquête des marchés européen et américain. Ils sont déjà présents en Amérique du Sud et au Danemark et récemment Aurora a conclu un contrat avec Heinrich Klenk GmbH & Co, une autre entreprise du cannabis médical en Allemagne.

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile