36/Le podcast, la nouvelle tendance chez les jeunes? – Damien VISCONTE – Fan de Parlons Canna
Donner la parole à tout le monde, c’est la devise de Parlons Canna et notre podcast d’aujourd’hui le démontre une fois de plus. Nous accueillons Damien Visconte, un fan de la chaîne. Un jeune homme à peine âgé de 26 ans, il a grandi en région parisienne, mais passait toujours ses vacances à la campagne. Cela dit, son rapport avec la nature a toujours été pour lui d’une importance capitale.
Des businessman, on en a interviewé beaucoup, et pour Damien, nous pouvons déjà prédire un brillant avenir dans le monde de l’entrepreneuriat. D’ailleurs, le jeune homme nous le confie, il va se lancer dans le milieu du CBD, un secteur qu’il connaît bien, noble selon lui. Son affinité avec le cannabidiol commence lorsqu’il découvre le monde du bien-être au cours de son expérience chez Nature et Découverte.
Récemment, il est devenu adepte des podcasts de Parlons Canna. C’est d’ailleurs par le biais de la chaîne qu’il connaît l’univers du podcast. Ce qui lui plaît affirme Damien, c’est que les faits relatés, c’est la vraie vie, on entend la pure authenticité et particulièrement, la diversité est très agréable sur Parlons Canna. De plus, l’éducation est un sujet qui est souvent avancé, un fait qu’il adhère à 100 % étant donné le contexte dans lequel le chanvre bien-être se trouve actuellement.
D’ailleurs, comme tout ceux qui sont déjà familiers à ce milieu, Damien est habitué aux commentaires réticents de son entourage. Mais dès qu’il fournit des explications sur la réalité de la substance notamment sur sa distinction avec ce qu’on fume dans la rue, il a très peu de vrai opposition.
Même si Damien n’exerce pas encore dans ce milieu, vous serez impressionné par toutes les connaissances qu’il a et sa maturité sur l’analyse du marché. Des connaissances qu’il a pu acquérir grâce à des échanges avec des personnalités comme Sébastien Delacroix qu’il connaît personnellement, mais aussi grâce à des informations sur Internet, sur Parlons Canna ou encore auprès des propriétaires de boutiques de CBD.
Et oui, de plus en plus de monde est attiré par ce secteur. Mais Damien lui ne s’intéresse pas qu’au business, connaissant les vertus de la plante, il s’agit en premier lieu pour lui d’une passion.
Nous vous présentons aujourd’hui un podcast un peu spécial, et comme toujours, on vous souhaite une très bonne écoute!
Pour contacter Damien
Facebook
-
Cannabis en France3 semaines ago
Le français Tom Félix risque la peine de mort pour cannabis en Malaisie
-
Cannabis en Allemagne3 semaines ago
Un tribunal allemand reconnaît aux détenus le droit de posséder 50 grammes de cannabis
-
Cannabis en France3 semaines ago
La guerre cachée contre le cannabis : la France est-elle manipulée pour alimenter la prohibition ?
-
Cannabis en France3 semaines ago
La France s’apprête à légaliser le cannabis médical : un rapport inédit bientôt disponible
-
Cannabis aux Pays-Bas3 semaines ago
De YouTube à Amsterdam : Drewissharing ouvre son coffeeshop
-
Cannabis en Europe4 semaines ago
Au moins 24 millions d’Européens ont consommé du cannabis en 2024
-
Cannabinoïdes3 semaines ago
Le CBD et le CBDV présentent une puissante activité antifongique
-
Cannabis en Allemagne4 semaines ago
L’Ukraine délivre la première autorisation d’importation de cannabis médical
You must be logged in to post a comment Login