Cannabis aux Etats-Unis

Snoop Dogg lance des chips salées infusées à la weed

Publié

le

En collaboration avec la marque de snacks TSUMo Snacks, Snoop Dogg lance Snazzle Os, des chips en forme de rings, aromatisées à l’oignon et infusées au cannabis.

PUBLICITE

Les Snazzle Os se déclinent en deux saveurs, Onion et Spicy Onion, avec 100 mg de THC par sachet – une dose décente (et le maximum autorisé par la loi californienne) digne de l’icône du hip-hop.

Les Snazzle Os seront d’abord disponibles dans les magasins MedMen puis dans toute la Californie.

“Je suis ravi de m’associer à TSUMo Snacks pour proposer de nouvelles options de snack à mes fans”, a déclaré Snoop Dogg. “Il y a beaucoup d’edibles sucrés, alors quand j’ai créé ce produit, j’ai voulu y mettre la touche Dogg, c’est pourquoi j’apporte ces anneaux croustillants aromatisés à l’oignon infusés au THC dans mon État natal, la Californie. Vous savez que si je dois mettre mon nom sur quelque chose, c’est garanti estampillé Snoop D-O-Double-G.”

Snazzle OS Spicy Onion

Caroline Yeh, cofondatrice et directrice générale de TSUMo Snacks, fonde de grands espoirs sur cette collaboration.

“Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles ce partenariat est naturel”, a déclaré Yeh à High Times. “Tout d’abord, il y a Snoop et il y a le cannabis. C’est donc un partenariat très naturel, et plus particulièrement avec TSUMo Snacks. De plus, Snoop a déjà investi et s’est associé à de nombreuses marques de nourriture et de snacks.”

“Il a ses wrap snacks, et il sort ses céréales Snoop”, a ajouté Yeh, faisant référence aux Snoop Loopz, des céréales pour enfants (sans cannabis !) qu’il a lancée avec Master P. en août dernier et dont les bénéfices sont reversés à des personnes sans-abri et des familles dans le besoin.

Yeh a poursuivi : “Il a donc beaucoup investi dans la nourriture. Je pense que c’est un partenariat tout à fait naturel de revenir dans l’espace du cannabis avec une marque de snacks comme TSUMo.”

TSUMo Snacks et “Uncle Snoop” devraient également lancer une ligne de produits dérivés en édition limitée, avec des survêtements, une chaîne en or, des chaussettes et d’autres hommages à la culture hip-hop californienne.

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile