Prévention cannabis : une pub impossible a zapper
Le Département des transports du Colorado et l’entreprise de communication Amélie Company ont crée une pub YouTube inzappable dans le cadre d’une campagne de prévention contre la conduite sous cannabis.
Depuis la légalisation du cannabis récréatif au Colorado, le nombre d’accidents de la route sous psychoactif a augmenté. Pour que les internautes ne zappent pas en appuyant sur le bouton Skip Ad, les créateurs font se déplacer le Skip ad un peu partout sur la pub. A vous de mesurer votre temps de réaction.
Le message est clair, lorsqu’on fume, le temps de réaction est plus lent. Au Colorado un cinquième des accidents de la route sont causés sous cannabis. C’est quand même plus marrant que nos publicités française de prévention routière.
-
Actualités du cannabis2 semaines ago
Quick Hit Juillet 2025 : ce qu’on a loupé ces dernières semaines
-
Communiqués de presse4 semaines ago
NFL Biosciences obtient des premiers financements non-dilutifs de 1,2 M€, s’ajoutant à sa récente augmentation de capital, pour poursuivre le développement de NFL-101, son traitement first in class contre l’addiction au tabac
-
Communiqués de presse3 semaines ago
NFL Biosciences annonce une collaboration scientifique avec l’hôpital McLean aux États-Unis afin d’approfondir la compréhension du mécanisme d’action de NFL-101
-
Communiqués de presse2 semaines ago
PAX dévoile FLOW, le vaporisateur de cannabis séché le plus puissant de la marque
You must be logged in to post a comment Login