Cannabis au Massachusetts

Une mère et son fils créent un “edible inversé” pour atténuer les effets du cannabis

Publié

le

La légalisation du cannabis dans le Massachusetts a conduit un nombre croissant de personnes à tester le cannabis et ses produits dérivés. Cette expérimentation peut malheureusement parfois s’accompagner d’effet secondaire inattendu et désagréable, comme un effet trop fort, de l’anxiété ou de la paranoïa.

PUBLICITE

Un duo mère-fils de Boston a mis au point une solution potentielle appelée “Soft Landing” (atterrissage en douceur). Eli Stoloff, récemment diplômé de l’université Cornell, décrit ce produit comme un edible inversé : contrairement aux edibles traditionnels qui rendent les consommateurs stone, Soft Landing les fait redescendre.

Stoloff explique que pendant son séjour à Cornell, il a entendu des histoires d’étudiants qui consommaient des edibles sans avoir moyen de redescendre rapidement de l’état d’euphorie dans lequel ils se trouvaient. Les edibles, comprendre des aliments infusés au cannabis comme des bonbons ou les fameux space cake, mettent entre 30 minutes et 2 heures à faire effet et peuvent essaimer leur influence jusqu’à 4 heures, laissant certaines personnes soit étonnées du temps de montée, soit perdues par la redescente qui ne vient pas.

Une barre de chocolat pour redescendre

Stoloff et sa mère, Alice Stone, ont ainsi créé une barre de chocolat qui permet aux consommateurs de cannabis de mieux contrôler leur état d’euphorie. Mme Stone, entrepreneuse spécialisée dans les méthodes de guérison alternatives, est tombée sur un article de revue médicale décrivant une molécule naturelle que l’on trouve dans diverses herbes et épices, qui pourrait par exemple s’apparenter à l’effet du poivre noir sur les highs un peu trop puissants, connu pour inverser les effets du THC.

“Après de nombreuses tentatives et ajustements, nous sommes parvenus à la formule finale qui délivre efficacement la quantité maximale de cette molécule”, a expliqué M. Stoloff à CBS News Boston.

Pour valider leur produit, ils ont mené une enquête médicale sur Soft Landing, qui a révélé que 80% des personnes interrogées l’ont jugé “efficace” ou “très efficace”.

Sean Hope, interrogé par CBS News Boston, est devenu investisseur après avoir lui-même essayé le chocolat. Il a déclaré s’être senti équilibré et avoir ressenti des effets immédiats. Il en a conclu que cela fonctionnait.

Stoloff et Stone sont convaincus d’avoir découvert la bonne formule pour réussir. Stoloff a déclaré : “Je crois que nous avons un produit gagnant et qu’ensemble, nous pouvons réaliser de grandes choses”.

Soft Landing est sur le point d’entrer sur le marché au Massachusetts et recherche activement des investissements supplémentaires pour augmenter la production.

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile