Game of Thrones : les sœurs Stark amatrices de cannabis
Alors que le monde entier attend avec impatience le retour de la série à succès d’HBO, Games of Thrones, prévue pour 2019, les acteurs et actrices du casting font le tour des plateaux. C’est au New York Comic Con 2018, samedi dernier, que Sophie Turner, aka Sansa Stark, interviewée par un journaliste, a donné des détails intéressants sur son amitié avec Maisie Williams qui joue le rôle d’Arya Stark.
Sans complexe
La star de Game of Thrones est très amie avec sa « petite sœur ». Elle raconte sans complexe qu’après une longue journée de tournage, les deux actrices passaient des soirées ensemble à fumer de la weed et à regarder des vidéos débiles en mangeant ou en prenant un bain.
« On est un peu les solitaires de Game of Thrones, juste parce que ces dernières saisons Maisie et moi on passait nos soirées ensemble après le tournage ou quand on est au même moment dans la même ville. On passait juste nos soirées posées à manger, à regarder des vidéos débiles et à fumer de la weed » explique l’actrice. « Mon agent va sûrement me tuer pour avoir dis ça mais ça nous arrivait d’être complètement défoncées à prendre un bain ensemble et à se maquiller l’une et l’autre. C’était drôle ».
Les deux actrices se sont rencontrées pendant les auditions et apparemment le courant est passé immédiatement. Elle a tout de suit sentie que Maisie était spéciale. Les deux sœurs Stark ont pris l’habitude de se voir en dehors des tournages et voila sûrement une amitié qui durera longtemps malgré le fait qu’Arya meure prématurément dans la prochaine saison.
Mais non, on plaisante !
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
290 000 interpellations, 95% d’amendes, 0 efficacité : les statistiques qui vont faire vaciller la loi sur le cannabis en France
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 3 semaines
Trump s’apprêterait à reclassifier le cannabis au niveau fédéral
-
Cancer et cannabisil y a 2 semaines
Le CBD et le THC révèlent un nouveau potentiel contre les cellules cancéreuses ovariennes
-
Businessil y a 4 semaines
Le Canada a perçu plus de 5,4 milliards de dollars de recettes fiscales sur le cannabis depuis sa légalisation
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 2 semaines
Trump ordonne une reclassification historique du cannabis au niveau fédéral
-
Cannabis à New Yorkil y a 2 semaines
New York réduit de 22% la consommation d’opioïdes grâce au cannabis médical
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
Emmanuel Macron annonce l’augmentation de l’amende forfaitaire pour usage de stupéfiants à 500 €
-
Cannabis en Finlandeil y a 3 semaines
Le second parti finlandais soutient désormais la légalisation du cannabis




Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion