L’hybride F1 Medusa : un pouvoir glaçant
Après le lancement de sa gamme d’hybrides F1, Royal Queen Seeds nous présente ses véritables variétés hybrides F1 de Cannabis. La première à passer au spectre descriptif : la F1 Medusa.
Un pouvoir glaçant
La version mythologique de la Méduse avait le pouvoir de pétrifier tout mortel qui croisait son regard. La F1 Medusa a hérité d’une partie de ses pouvoirs.
Suite à la production de lignées pures à partir des génétiques de Sugar Magnolia et d’American Beauty, les breeders de Royal Queen Seeds les ont croisées pour obtenir la Medusa F1.
Avec son héritage de lignées pures (IBL) et sa vigueur hybride, ce cultivar, lorsque cultivé légalement, pousse rapidement, résiste aux maladies courantes et produit des plants identiques qui partagent systématiquement le même phénotype. Les cultivateurs professionnels auront ainsi peu à se soucier des variations de hauteur, de forme, de productivité et de puissance. La Medusa F1 produit des résultats incroyablement fiables, sans tous les tracas associés au clonage.
Vous connaissez désormais ses antécédents génétiques et la façon dont elle se développe, mais quels sont les effets de l’hybride Medusa F1 ?
Elle possède des niveaux élevés de THC qui garantissent un high physique à action rapide qui vous rendra euphorique. Cependant, elle va au-delà de l’expérience standard. Ses trichomes produisent également du CBG et des niveaux élevés de terpènes : myrcène, farnésène et ocimène. Ensemble, ces composés phytochimiques aident à garder un esprit lucide et motivé tout en prodiguant des saveurs de poivre, de menthe et de fruits.
Comparaison entre plantes de Medusa F1
Avec Médusa, rapidité et robustesse
Dans l’ensemble, la taille, la rapidité et la robustesse de la Medusa F1 la rendent accessible aux cultivateurs de tous horizons. Avec une hauteur de 60–75 cm, elle s’épanouira partout : des petits placards aménagés jusqu’aux cultures en terre. Grâce à son format compact d’autofloraison, les cultivateurs peuvent maximiser les rendements dans des espaces réduits en optant pour les techniques de SOG et ScrOG.
En extérieur, il existe plusieurs façons de la garder en bonne santé et productive. Pratiquez le compagnonnage végétal autour d’elle pour renforcer son impressionnante résistance aux ravageurs et optez pour un paillis pour retenir l’humidité et garder son système racinaire en bonne santé. La récolte se fait dans les 9 à 10 semaines suivant la germination.
-
Cancer et cannabis2 semaines ago
La « plus grande étude jamais réalisée » confirme l’efficacité du cannabis médical dans le traitement du cancer
-
Cannabis aux Pays-Bas3 semaines ago
80 coffee-shops néerlandais commencent à vendre uniquement du cannabis légal
-
Cannabis au Canada3 semaines ago
La légalisation canadienne du cannabis efficace pour lutter contre le marché illicite, selon des chercheurs
-
Cannabis en Italie3 semaines ago
Le gouvernement italien invoque ses pouvoirs d’urgence pour interdire immédiatement les fleurs de chanvre
-
Cannabis en République Tchèque4 semaines ago
Les médecins généralistes tchèques désormais autorisés à prescrire du cannabis
-
Cannabis en France4 semaines ago
En Polynésie, un père rejugé pour avoir soigné son fils avec de l’huile de cannabis
-
Cannabis en Allemagne3 semaines ago
La coalition allemande confirme le maintien de la légalisation du cannabis
-
Cannabis au Québec3 semaines ago
La proportion de consommateurs de cannabis diminue au Québec, surtout chez les jeunes
You must be logged in to post a comment Login