Cannabis récréatif

5 façons originales de consommer du cannabis

Publié

le

Les consommateurs de cannabis n’ont jamais été aussi imaginatifs. Pourquoi rouler un joint lorsque, dans les pays où le cannabis médical et / ou récréatif est légal, vous pouvez à la fois soulager votre envie et vos besoins naturels. Faim ? Prenez une barre au chocolat infusé au cannabis. Soif ? Une petite boisson gingembre – canna. Vous préférez vapoter ? Attrapez votre Storm. Vous préférez les teintures (du cannabis infusé dans de l’alcool) ? Faites un lot de Green Dragon. Cure-dents infusés au cannabis, shampoings, glaces, etc… Mais ce n’est pas tout !

PUBLICITE

Patchs

Pour les passionnés des titrailles précises, la marque du Colorado Mary’s Medecinals commercialise des patchs transdermiques de 5cm par 5, en 6 variétés différentes. Ils délivrent ainsi lentement et de manière régulière un dosage médical sur la durée. Les patients n’ont qu’à mettre le patch sur une zone veineuse pour qu’il commence à faire effet. C’est une alternative très saine par rapport aux options pharmaceutiques.

Crèmes dermatologiques

Développé par Oregon’s Peak Extracts, la crème Rescue Rub est une crème pour les inflammations, les douleurs ou les problèmes de peau. Elle a été créée en combinant des huiles essentielles extraites au CO2 avec différentes herbes chinoises. Des difficultés à dormir ? Appliquez-la à la base de votre cou et bienvenue au pays des rêves.

Suppositoires anaux

Administrer du cannabis par voie rectale permet aux cannabinoïdes de voyager directement dans le flux sanguin, sans passer par le foie, et de recevoir 75 à 80% du médicament sans atteinte cognitive. En comparaison, fumer ou ingérer du cannabis ne permet de recevoir que 15 à 30% des effets.

Suppositoires vaginaux

Finalement, il y a des moyens naturels pour amoindrir les symptômes des menstruations. Basée en Californie, Foria produit des suppositoires vaginaux à base de beurre biologique de cacao agrémentés de THC et de CBD.

Ils sont fais pour soulager l’inflammation pelvienne et la douleur en calmant les muscles autour de l’ovaire, du col et de l’utérus sans provoquer d’effets psychotropes. Les composés présents dans le cannabis activent les récepteurs cannabinoïdes essentiels dans la région pelvienne, ce qui diminue considérablement la douleur.

Lubrifiants sensuels

Luminous Botanics, première entreprise d’Oregon à proposer une huile sensuelle au cannabis, a découvert que le THC pouvait amplifier les orgasmes pour les hommes et les femmes. Leur mélange Dew est composé de 25mg de THC par millilitre, d’huile de coco et d’amande, et d’autres huiles essentielles. Ce produit n’est en revanche pas compatible avec des préservatifs en latex.

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile