Suivez-nous
Kanut

Sweet Nina

Sweet Nina Sweet Nina

Description

La Sweet Nina est l’étoile montante du Colorado. Cet hybride équilibré a été créé par les génies de Colorado Seed Inc. La Sweet Nina est un croisement entre une Hindu Kush et une Nina Limone, une autre variété du Colorado.

PUBLICITE

Bien que cette variété soit difficile à trouver hors de cet Etat, les consommateurs récréatifs et médicaux ne devraient pas hésiter à y goûter en passage au Colorado. Cette jeune fille à des arômes fruités et citronnés, avec une odeur très distincte de fleur, presque de fenouil.

Le high de Sweet Nina est agréable et est connu pour stimuler la créativité. Dans le même temps, son côté indica exercera une légère relaxation corporelle. Une expérience sereine et calme.

Les consommateurs médicaux se tourneront vers Sweet Nina pour soulager leurs douleurs modérées ou leur stress chronique. Elle agit également bien sur les situations d’inflammation, avec une action très physique.

Si vous avez l’intention de passer un après-midi de qualité, Sweet Nina pourra vous accompagner. Certaines personnes seront plus touchées par son côté indica. Le taux de THC de cette variété atteint généralement entre 19 et 22%.

PUBLICITE

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !