Suivez-nous
LSD LSD

LSD

Description

Créée par Barney’s Farm Seeds, la LSD est une variété tripante, appelée d’après le célèbre hallucinogène pour une bonne raison. Cette hybride à dominante indica produit des effets à la limite du psychédélique. Vous n’aurez pas d’hallucinations, mais vous sentirez cette combinaison de ralentissement physique et une activité mentale démultipliée.

PUBLICITE

Les effets de ce croisement entre une Mazar et une Skunk #1 commencent avec une expérience mentale joyeuse. Les effets continueront sur une sensation plus indica. Les consommateurs peu expérimentés se trouveront peut-être comme bloqués mentalement avec cette variété. La LSD est donc plutôt recommandée aux consommateurs chevronnés.

La LSD est plutôt puissante, avec des taux de THC pouvant atteindre les 24%. Son taux de CBD peut quant à lui monter jusqu’à 5%, mais reste généralement autour des 1%. Alors que les personnes peu habituées au cannabis pourraient ne pas aimer cette variété, la LSD est définitivement euphorique et gaie.

Les patients médicaux se tournent vers la LSD pour ses effets anti-douleur puissants. Les personnes souffrant de dépression ou de stress chronique pourront également apprécier les stimulations mentales de cette variété. Son effet indica final peut faciliter l’entrée dans le sommeil.

La LSD est une variété de cannabis Hybride.
Voici 5 autres variétés de cannabis Hybride :
Publicité

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !