Célébrités du cannabis

The Game ouvre son dispensaire de cannabis

Publié

le

The Game est devenu la première star américaine à être propriétaire d’un dispensaire de cannabis médical. En s’alliant avec The Reserve, un dispensaire situé à Santa Ana, en Californie, le célèbre rappeur prend son nouveau rôle de partenaire très au sérieux, et y passe autant de temps qu’il peut pour apprendre les tenants et les aboutissants de la gestion d’un dispensaire.

PUBLICITE

Ce n’est pas vraiment une surprise que ce soit The Game qui s’y colle en premier. Après toutes ces années à côtoyer l’herbe, il a finalement décidé de s’investir financièrement dans l’industrie.

“Je suis la première et la seule célébrité à détenir à 100% un dispensaire de cannabis médical en Californie. The Reserve sert plus de 3000 clients. Cela m’a mis en tête de la compétition. Je suis au dispensaire autant que je peux” a déclaré The Game.

Il n’est pas seulement excité à l’idée de faire partie de l’industrie légale, il est également fier de la situation actuelle du marché du cannabis américain et veut voir jusqu’où il va aller. The Game a connu une époque où lui et ses potes fumaient du cannabis marron et très compact, en forme de brique, qui s’est rapidement fait détrôné par la chronic, l’hydroponique des années 90.

The Game avait déjà mis un pied dans l’industrie, en lançant sa propre ligne de cannabis avec l’aide de G Farma Brand. La collaboration a conduit à des produits comme les G Drinks, des jus infusés avec 100mg d’huile de cannabis. Ces jus sont d’ailleurs sont très puissants et ne sont recommandés “qu’aux patients médicaux, avec précaution”. On avait aussi vu des G-Stiks, des joints pré-roulés d’un gramme, avec 7 choix de variétés disponibles, sativa, indica et hybride.

The Game sera en tournée aux Etats-Unis à partir de septembre 2016 pour son nouvel album 1992.

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile