Célébrités du cannabis

Rihanna nommée “personnalité humanitaire de l’année”

Publié

le

Rihanna a été nommée “personnalité humanitaire de l’année” par l’université d’Harvard, et se verra décerner sa récompense le 28 février prochain sur le campus de l’université, à 16h (avec un retard de 20 minutes ? 🙂 ).

PUBLICITE

“Rihanna a construit charitablement un centre de pointe sur l’oncologie et la médecine nucléaire pour diagnostiquer et traiter le cancer du sein à l’hôpital Queen Elizabeth de Bridgetown, dans les Barbades” explique Allen Counter, le directeur de la Fondation d’Harvard.

“En 2012, elle a créé l’association Clara Lionel Foundation Global Scholarship Program (nommée d’après ses grands-parents) pour les lycéens américains originaires des pays caribéens, et soutient le Global Partnership for Eduucation and Global Citizen Project, qui fournit aux enfants un accès à l’éducation dans plus de 60 pays en voie de développement, avec une priorité aux filles et ceux affectés par le manque d’éducation dans le monde aujourd’hui.”

La star des Barbades, qui ne cache pas sa consommation de cannabis et qui soutient la légalisation, a décroché 8 Grammy Awards et vendu plus de 200 millions de titres durant sa carrière. Voilà que ses actions humanitaires sont également récompensées.

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile