A Las Vegas, un futur hôtel cannabis-friendly
Un hôtel de Las Vegas, dans le Nevada, fait l’objet d’une rénovation de plusieurs millions de dollars et d’un changement de marque pour devenir le premier hôtel de Sin City à devenir (légalement) ouvert au cannabis. L’Artisan Hotel Boutique, situé à quelques minutes du célèbre Strip de Las Vegas, se transforme en The Lexi, un hôtel de 64 chambres adapté au cannabis.
Dans un communiqué de presse, la société a indiqué que l’ensemble du quatrième étage serait consacré au cannabis. L’hôtel appartient à Elevations Hotels and Resorts. Le PDG d’Elevations, Alex Rizk, a déclaré :
« Le Lexi permettra à la marque de montrer son engagement à créer un nouveau type de concept hôtelier qui se définit non seulement par l’acceptation et la normalisation du cannabis dans l’espace hôtelier, mais aussi par notre engagement à récupérer des propriétés historiques et à les transformer pour les voyageurs modernes. »
L’hôtel rénové devrait ouvrir ses portes au printemps 2023. Elevations a acheté la propriété en mars 2022 pour 11,9 millions de dollars, selon le Las Vegas Review-Journal. Rizk a déclaré que l’entreprise souhaite conserver la personnalité de The Artisan. L’intégralité du 4è étage sera fumeur et équipé d’un système de filtration de l’air de pointe pour ne pas se transformer en aquarium géant.
« Nous voulons en faire une expérience haut-de-gamme et conserver cette ambiance », a-t-il déclaré au Journal. « Nous voulons garder l’attitude espiègle. Nous voulons être sûrs de conserver le caractère sexy de l’hôtel, mais nous voulons le rendre plus classe par rapport à ce qu’il était. »
Elevations, qui est basé à Phoenix, en Arizona, gère également l’hôtel Clarendon de Phoenix (Arizona), qui dispose d’un salon et de chambres adaptés au cannabis.
-
Cannabis au volantil y a 3 semaines
Les niveaux de THC dans le sang ne reflètent pas l’affaiblissement des facultés, selon une nouvelle étude
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
Une première victoire pour la filière CBD face à l’article 23
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
Jean-Noël Barrot, ministre des affaires étrangères, en a marre du trafic de drogues
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
Louis Sarkozy et Marion Maréchal-Le Pen : deux visions irréconciliables de la dépénalisation des drogues
-
Cannabis en Asieil y a 4 semaines
En Corée du Sud, la recherche médicale mise sur le cannabis thérapeutique
-
Businessil y a 3 semaines
Trump fait marche arrière et recriminalise les produits à base de chanvre contenant du THC
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 4 semaines
Le Sénat américain approuve une interdiction des produits au THC issus du chanvre
-
Cannabis au Portugalil y a 1 semaine
Le Portugal ferme la porte aux produits du tabac à base de chanvre




Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion