Cannabis en Belgique

High et Fines Herbes saison 4 : la meilleure des saisons

Publié

le

Le show avait commencé comme un copycat des Recettes pompettes façon Califlower de Bruxelles. La quatrième saison est aujourd’hui digne d’une télé-réalité de haute qualité, avec un rythme effréné et une atmosphère bien à elle.

PUBLICITE

De Bruxelles à Barcelone

Jean-Jass et Caballero, toujours aux commentaires affalés dans leur canapé, ont réussi le tour de force de rassembler des guests en nombre – Gazo, Da Uzi, Rim-K, Luv Resval, Mehdi Maïzi, Alkapote, Paul Mirabel, Roméo Elvis ou Jok’Air pour les plus connus- autour d’épreuves plus éprouvantes les unes que les autres.

La villa barcelonaise de la saison 3 sert toujours de décor au show avec une prod’ sous amphétamines (s/o Romain Moriconi, le réal’) et des kilos de beuh cramés. Si vous imaginiez une saison 4 poussive, c’est raté.

Côté prétendant.e.s au Poumon d’or, des nouvelles têtes avec Limsa D’Aulnay, Le Juiice, Rowjay, Savage Toddy, Jimmy La Loutre et Arthur Qwest, “le civil” sponso par Kilogrammes.

Un sans-faute pour nous, tant dans le (non-)traitement du canna que dans les épreuves (à ne pas reproduire chez vous !) qui servent à élire le Poumon d’or et la bonne ambiance qui règne et que l’on sent entre tous les participants. Bref, vous l’aurez compris, on aime beaucoup !

Si vous ne saviez pas quoi faire ce soir, il est encore de temps de rattraper les 2 premiers épisodes et d’enchaîner avec les épisodes 3 et 4 qui sortent ce soir à 18 et 19h.

La 4ème saison débouchera a minima sur une mixtape qui doit sortir le 20 janvier et pour laquelle les pré-commandes sont ouvertes.

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile