DJ Weedim : sortie de la Boulangerie Française vol. 2 le 16 février
Le chef pâtissier de la Boulangerie Française, DJ Weedim, sort dans une semaine son deuxième volume, la Boulangerie Française, Vol.2.
Pour l’occasion, Weedim a réuni autour de lui ses meilleurs apprentis : Roméo Elvis, Jok’air, Alkpote, Biffty, 13Block ou encore A2H, entre autres, pour une vingtaine de titres au total.
Le DJ producteur, qui a fait les premières parties de Snoop,de Beyoncé ou de Rae Sremmurd récemment lors de leurs tournées en France, a confectionné cet album avec une farine de qualité supérieure. Et pour avoir écouté les premières tracks en décembre dernier, on est sûr que l’album va se vendre comme des petits pains bien chauds 😉
Le CD est en pré-commandes sur le site de la FNAC.
Boulangerie Française Vol. 2 – dans les bonnes pâtisseries le 16 février
-
Business3 semaines ago
En Allemagne, une pharmacie sur sept propose désormais du cannabis médicinal
-
Cannabis en Belgique2 semaines ago
La Belgique rembourse désormais un traitement à base de CBD pour l’épilepsie sévère
-
Cannabis en France2 semaines ago
Edito : « La légalisation du cannabis peut réussir en France, à condition qu’elle soit bien pensée »
-
Cannabis en France4 semaines ago
Coupable mais dispense de peine pour ce père polynésien qui soulageait son fils épileptique avec du cannabis
-
Cannabis en République Tchèque2 semaines ago
L’Assemblée tchèque vote la légalisation de l’autoculture de cannabis
-
Cannabis en Espagne3 semaines ago
382 plantes et 1 acquittement : le droit à l’autoculture de cannabis consacré en Espagne
-
Cannabis en Italie2 semaines ago
Un tribunal italien défie la répression de Meloni sur le chanvre et confirme la législation européenne
-
Business3 semaines ago
L’Allemagne devient le premier importateur mondial de cannabis médical
You must be logged in to post a comment Login