AirBnb propose une nuit dans une ferme de cannabis pour le 420
Signe que les mentalités évoluent irrémédiablement en faveur du cannabis, la plateforme de location de logements AirBnb a conclu un partenariat avec la ferme Sonoma Hills, en Californie, pour permettre aux visiteurs de goûter à la « high life ».
L’hôte et cultivateur de cannabis Aaron Keefer invite les visiteurs à « tester leur main verte dans l’une des plus belles vallées agricoles de Californie ce printemps ».
« Embrassez les rythmes de la nature et cultivez la pleine conscience avec un séjour infusé de cannabis dans la ferme qui surplombe la Sonoma Hills Farm, où nous produisons du cannabis de qualité supérieure aux côtés d’un jardin culinaire utilisant des techniques régénératives« , peut-on lire sur l’annonce Airbnb. L’entreprise collabore avec des chefs étoilés au Michelin « pour cultiver la plus haute expression du cannabis, du chanvre et des légumes cultivés au soleil. »

L’une des 3 chambres disponible à la location
Trois chambres sont disponibles dans la maison à côté de la ferme, une avec un lit king-size et deux avec un lit queen-size. Le prix des chambres est de 60 $ US (76 $), taxes et frais en sus, par nuit « en l’honneur du jardin culinaire de 60 acres de la ferme ». Les invités doivent avoir 21 ans ou plus.
Les réservations débuteront à 13 heures le 20 avril prochain. À gagner : trois séjours pour deux personnes maximum entre le 30 avril et le 3 mai, ce qui « coïncide parfaitement avec la saison des plantations ».
Seul hic : en raison des réglementations, les clients ne pourront pas « interagir » directement avec le cannabis produit à la ferme. Ils pourront toutefois se rendre dans un des dispensaires voisins en attendant que la réglementation californienne sur le tourisme autorise la distribution de cannabis directement à la ferme.
« Notre objectif est de normaliser la culture du chanvre et du cannabis en démontrant qu’il s’agit d’une plante comme une autre, avec des avantages pour les humains et la terre. En offrant un regard d’initié sur la façon dont nous cultivons soigneusement nos produits – qu’il s’agisse de légumes ou de variétés de cannabis – nous espérons offrir un séjour à la fois relaxant et enrichissant », a déclaré Keefer.
« En se connectant avec la terre, les invités repartiront avec une perspective différente de celle de leur arrivée et auront soutenu notre ferme de manière significative. »
En accord avec les principes de la culture régénérative et durable du cannabis, Airbnb fera un don à Regeneration International, mouvement international pour la transition vers une culture régénérative, pour soutenir sa « mission d’inverser le réchauffement climatique et de mettre fin à la faim dans le monde ».
L’annonce AirBnb peut être vue ici.
-
Cannabis au volantil y a 4 semaines
Les niveaux de THC dans le sang ne reflètent pas l’affaiblissement des facultés, selon une nouvelle étude
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Une première victoire pour la filière CBD face à l’article 23
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Louis Sarkozy et Marion Maréchal-Le Pen : deux visions irréconciliables de la dépénalisation des drogues
-
Businessil y a 1 semaine
Le Canada a perçu plus de 5,4 milliards de dollars de recettes fiscales sur le cannabis depuis sa légalisation
-
Cannabis en Franceil y a 3 jours
290 000 interpellations, 95% d’amendes, 0 efficacité : les statistiques qui vont faire vaciller la loi sur le cannabis en France
-
Cannabis au Portugalil y a 2 semaines
Le Portugal ferme la porte aux produits du tabac à base de chanvre
-
Businessil y a 4 semaines
Trump fait marche arrière et recriminalise les produits à base de chanvre contenant du THC
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 4 semaines
Le Sénat américain approuve une interdiction des produits au THC issus du chanvre






Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion