Top 10 des aliments à consommer en foncedalle
Si le cannabis agit différemment selon chaque personne, un symptôme revient chez la plupart des fumeurs : la foncedalle. Le ventre creux, l’oeil morne , voici un top 10 des aliments qui conviennent parfaitement avec l’apparition du trou dans l’estomac. Nous commencerons par ceux qui veulent soigner leur ligne puis nous attaquerons les plat plus… consistants.
Concombres, tomates

Ces deux légumes présentent un avantage certains pour les fumeurs de cannabis. Abordables en terme de prix, ils ne demandent pas de préparation particulière. Leurs compositions permettent aux fumeurs de remplir leurs estomacs et de s’hydrater en même temps. Si la journée n’a pas été trop dure, ces deux aliments peuvent même vous rebooster pour un deuxième tour.
Pommes

Acide et juteuse , la pomme permet de tenir jusqu’au prochain repas. En effet, malgré le peu de calories contenu dans une pomme, ce fruit possède un fort potentiel coupe-faim. Cependant elle possède un défaut solutionné par l’aliment suivant
Compotes

Elles nous accompagnent depuis la cantine de l’école primaire. Les compotes possèdent les mêmes propriétés que les pommes sauf qu’elles conviennent parfaitement aux plus flemmards. Plus goûtues que les yaourt et nettement plus douces qu’une pomme croquante, elles se marient parfaitement avec la weed si vous avez encore le goût en bouche. Gloire à ceux qui l’ont inventé en version portable.
Jus de fruits
Certaines personnes parviennent à combler leur faim en buvant des jus de fruits. S’ils revitalisent certains, d’autres peuvent mal supporter l’acidité des jus après avoir fumé.
Laitue nature

D’accord celui qui propose de la laitue à un « foncedé » affamé va subir quelques rires moqueurs. Pourtant, manger de la laitue au naturel provoque un sentiment de satiété assez rapide. Après quelques feuilles difficiles à avaler, le fumeur devra boire pour nettoyer ses dents et recommencer. Au bout de trois rinçages, la faim est passée. La réussite est totale lorsqu’un peu de fromage est servi à côté.
Pizza

Surgelées ou faites par un pizzaïolo, le gras et la consistance des pizzas permettent de calmer les plus voraces. Si elle n’est pas trop lourde, le mangeur pourra retourner à ses occupations. Trop salée, elle combine avec la pâteuse et oblige la présence d’une bouteille d’eau sur la table.
Kebab

Pour les carnassiers capables d’engloutir un Kebab en 5 minutes à n’importe quelle heure. L’aspect bourratif correspond parfaitement à ce qu’attend l’estomac. Pas trop salée les frites s’il vous plait.
Le paquet de chips ou biscuit apéro

Une foncedalle peut cacher une tendance addictive à la pioche dans le paquet. Généralement, le vrai mangeur ne se rendra même pas compte que la moitié du paquet a disparu. On conseille les chips nature pas trop salées. On parle bien d’un paquet par personne non?
Pâtes Bolo-gruyère

Les pâtes, éléments clef de l’alimentation de l’étudiant. Ici, chacun personnalise à sa sauce. Cependant la Bolognaise permet de manger encore et encore sans pâteuse. Maison ou industrielle, l’onctuosité et la facilité d’absorption seront les clefs de la réussite du plat.
Fromage fondu

Dans la catégorie bouffe tout, nous voudrions le fumeur du soir devant son frigo. Un fromage à pâte dure qui se fait vieux, un morceau de pain trop dur pour le petit déjeuner et un micro-ondes suffisent pour satisfaire le ventre sur patte. 20/ 30 seconde au micro-ondes pas plus, après une certaine limite, le fromage est trop coulant et le pain a totalement séché. A manger rapidement ou le pain séchera.
Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines290 000 interpellations, 95% d’amendes, 0 efficacité : les statistiques qui vont faire vaciller la loi sur le cannabis en France
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 4 semainesTrump s’apprêterait à reclassifier le cannabis au niveau fédéral
-
Cancer et cannabisil y a 3 semainesLe CBD et le THC révèlent un nouveau potentiel contre les cellules cancéreuses ovariennes
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 3 semainesTrump ordonne une reclassification historique du cannabis au niveau fédéral
-
Cannabis à New Yorkil y a 3 semainesNew York réduit de 22% la consommation d’opioïdes grâce au cannabis médical
-
Cannabis en Franceil y a 3 semainesEmmanuel Macron annonce l’augmentation de l’amende forfaitaire pour usage de stupéfiants à 500 €
-
Bedrocanil y a 4 semainesAvec 25% de THC, Bedrocan distribue en Allemagne sa fleur de cannabis la plus puissante
-
Cannabis en Franceil y a 3 semainesSamuel Etienne Président ? Sa première mesure choc sur le cannabis




Zwizzør
3 septembre 2017 à 21 h 47 min
Une Leffe Ruby pression. Des Mr Freeze. une canette de Canada Dry. Un bol de Cookie Crisp avec du lait. Il y en a tellements…
Zwizzør
3 septembre 2017 à 21 h 47 min
Une Leffe Ruby pression. Des Mr Freeze. une canette de Canada Dry. Un bol de Cookie Crisp avec du lait. Il y en a tellements…