Business

Le Time classe un vaporisateur de cannabis dans les 25 innovations de l’année

Publié

le

Chaque année, Time Magazine sélectionne 25 innovations qui se distinguent. La sélection de cette année inclut un casque de réalité virtuelle, un réveil du futur et un vaporisateur à cannabis qui, et c’est le Time qui le dit, “pourrait remplacer les pilules”.

PUBLICITE

Les vaporisateurs d’Hmbldt (en référence au Comté d’Humboldt, au nord de la Californie, haut lieu de production de cannabis outdoor) sont en effet un appareil conçu pour délivrer des doses précises d’extraits de cannabis. Spécifiquement, Hmbldt communique sa capacité à produire une sensation spécifique en fonction de l’extrait utilisé.

La prise de médicaments anti-dépresseurs et autres anti-douleurs est aux Etats Unis, comme en France, devenu un problème de santé publique. En Amérique près de 13 % des personnes usent des anti-dépresseurs tous les jours selon le “Journal of the American Association

Le Hmbldt vape pen

La société californienne Hmblt propose un nouveau type de vaporisateur de cannabis médical, un vaporisateur d’huile de cannabis par effet recherché. Les entrepreneurs ont mis au point un système de dosage exact pour combattre certains petits problèmes de la vie de tous les jours. Hmbdlt à déjà mis en vente 4 produits pour 100 dollars chacun.

Séparément, ces 4 vaporisateurs prétendent faire disparaître les insomnies et calmer vos courbatures et douleurs musculaires, sans aucun effet psychoactif (vous ne serez pas défoncé). Si vous souffrez d’hyperactivité, la dernière mixture surchargée en CBD vous rendra apparemment beaucoup plus calme.

Hmbldt réalise actuellement des essais clinique sur trois nouvelles huiles de cannabis à vaporiser. La première donnera de l’ énergie à vos matinées difficiles. Si le feu intérieur vous tracasse, une autre huile vous aidera à vous concentrer et la dernière à soulager vos nerfs enflammés.

Bien que cela doive être une petite fierté pour l’entreprise Hmbldt d’apparaître dans ce classement, on y voit surtout la normalisation de l’industrie du cannabis.

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile