Des suppositoires au cannabis pour les lendemains de cuite
Vous connaissez cette sensation de « Je ne boirai plus jamais ! » mais vous avez devant vous une journée à vous remettre de vos excès de la veille ?
Les suppositoires Hello Again sont un produit innovant destiné à éviter justement cette situation. Ils contiennent un mélange de cannabis et d’autres plantes naturelles comme le curcuma, le romarin et le gingembre, tous destinés à favoriser l’équilibre et à réduire les symptômes de la gueule de bois.
A l’origine, Hello Again est une ligne entièrement naturelle de suppositoires infusés au cannabis pour les femmes de tous âges. La marque visait initialement les femmes en périménopause ou en ménopause, via des suppositoires destinés à réduire les symptômes de ces deux périodes, et a décidé d’ouvrir sa clientèle avec son produit Hello Again Hangover.
Les suppositoires vaginaux Hello Again sont formulés avec des ratios CBD/THC et des plantes naturelles soigneusement choisis pour cibler des maux spécifiques et aider les femmes à se sentir à nouveau elles-mêmes, quelle que soit l’étape de la vie dans laquelle elles se trouvent. Les suppositoires ciblent la forte concentration de récepteurs cannabinoïdes du système reproducteur, les cannabinoïdes et les autres actifs de plantes étant absorbés plus rapidement et avec une efficacité optimale. Cette application unique permet aux consommateurs d’exploiter le pouvoir du THC à des doses plus élevées sans l’effet psychoactif.
Grâce au cannabis associé à des plantes naturelles, le produit aide à soutenir le corps et l’esprit en ces journées compliquées. Hello Again Hangover vise à soulager les symptômes courants associés à la gueule de bois, notamment le brouillard cérébral, la douleur et l’anxiété.
Chaque suppositoire contient 20mg de THC, 15mg de CBD et des plantes telles que de l’huile de l’avocat, du curcuma, de la baie de genièvre et du gingembre. D’après les recommandations des clientes, il peut aussi s’utiliser avant d’aller se coucher pour éviter la gueule de bois.
Les suppositoires sont utilisés depuis des centaines d’années comme méthode d’administration efficace de médicaments et ces suppositoires au cannabis sont délibérément conçus pour répondre aux besoins des femmes d’aujourd’hui, même celles qui auraient trop bu ! Ils ne sont malheureusement disponibles qu’en Californie.
-
Business1 semaine ago
16 milliards $ et 227 000 emplois : le cannabis s’impose comme moteur économique au Canada
-
Cannabis en Suisse2 semaines ago
Comment la Suisse souhaite légaliser le cannabis
-
Business1 semaine ago
New York dépasse encore le milliard de dollars de ventes légales de cannabis
-
Cannabis au Portugal2 semaines ago
Bordeaux, Dortmund, Lisbonne : Les principaux événements liés au cannabis en Europe en septembre 2025
-
Cannabis aux Pays-Bas2 semaines ago
[VIDEO] Comment les banques de graines néerlandaises ont changé le cannabis pour toujours
-
Cannabis aux Pays-Bas1 semaine ago
Expérience néerlandaise du cannabis légal : Les coffeeshops désormais limités au haschisch légal produit dans le pays
-
Cannabis en Thaïlande2 semaines ago
Anutin Charnvirakul, le « roi du cannabis », prend le pouvoir en Thaïlande
-
Cannabis aux Etats-Unis2 semaines ago
Cannabis aux Etats-Unis : reclassification ou légalisation ?
You must be logged in to post a comment Login