Des suppositoires au cannabis pour les lendemains de cuite

Vous connaissez cette sensation de « Je ne boirai plus jamais ! » mais vous avez devant vous une journée à vous remettre de vos excès de la veille ?
Les suppositoires Hello Again sont un produit innovant destiné à éviter justement cette situation. Ils contiennent un mélange de cannabis et d’autres plantes naturelles comme le curcuma, le romarin et le gingembre, tous destinés à favoriser l’équilibre et à réduire les symptômes de la gueule de bois.
A l’origine, Hello Again est une ligne entièrement naturelle de suppositoires infusés au cannabis pour les femmes de tous âges. La marque visait initialement les femmes en périménopause ou en ménopause, via des suppositoires destinés à réduire les symptômes de ces deux périodes, et a décidé d’ouvrir sa clientèle avec son produit Hello Again Hangover.
Les suppositoires vaginaux Hello Again sont formulés avec des ratios CBD/THC et des plantes naturelles soigneusement choisis pour cibler des maux spécifiques et aider les femmes à se sentir à nouveau elles-mêmes, quelle que soit l’étape de la vie dans laquelle elles se trouvent. Les suppositoires ciblent la forte concentration de récepteurs cannabinoïdes du système reproducteur, les cannabinoïdes et les autres actifs de plantes étant absorbés plus rapidement et avec une efficacité optimale. Cette application unique permet aux consommateurs d’exploiter le pouvoir du THC à des doses plus élevées sans l’effet psychoactif.
Grâce au cannabis associé à des plantes naturelles, le produit aide à soutenir le corps et l’esprit en ces journées compliquées. Hello Again Hangover vise à soulager les symptômes courants associés à la gueule de bois, notamment le brouillard cérébral, la douleur et l’anxiété.
Chaque suppositoire contient 20mg de THC, 15mg de CBD et des plantes telles que de l’huile de l’avocat, du curcuma, de la baie de genièvre et du gingembre. D’après les recommandations des clientes, il peut aussi s’utiliser avant d’aller se coucher pour éviter la gueule de bois.
Les suppositoires sont utilisés depuis des centaines d’années comme méthode d’administration efficace de médicaments et ces suppositoires au cannabis sont délibérément conçus pour répondre aux besoins des femmes d’aujourd’hui, même celles qui auraient trop bu ! Ils ne sont malheureusement disponibles qu’en Californie.
-
Cancer et cannabis2 semaines ago
La « plus grande étude jamais réalisée » confirme l’efficacité du cannabis médical dans le traitement du cancer
-
Cannabis aux Pays-Bas3 semaines ago
80 coffee-shops néerlandais commencent à vendre uniquement du cannabis légal
-
Cannabis au Canada3 semaines ago
La légalisation canadienne du cannabis efficace pour lutter contre le marché illicite, selon des chercheurs
-
Cannabis en Italie3 semaines ago
Le gouvernement italien invoque ses pouvoirs d’urgence pour interdire immédiatement les fleurs de chanvre
-
Cannabis en République Tchèque4 semaines ago
Les médecins généralistes tchèques désormais autorisés à prescrire du cannabis
-
Cannabis en France4 semaines ago
En Polynésie, un père rejugé pour avoir soigné son fils avec de l’huile de cannabis
-
Cannabis en Allemagne3 semaines ago
La coalition allemande confirme le maintien de la légalisation du cannabis
-
Cannabis au Québec3 semaines ago
La proportion de consommateurs de cannabis diminue au Québec, surtout chez les jeunes
You must be logged in to post a comment Login