Célébrités du cannabis

Snoop Dogg paie un de ses salariés 50000$ par an pour rouler des blunts

Publié

le

Snoop Dogg emploie donc un «rouleur de blunt professionnel» dont le seul travail est de fournir des blunts parfaitement roulés au rappeur et à son entourage.

PUBLICITE

La légende du rap et du cannabis a récemment fait cette révélation lors d’une émission de Howard Stern, dans laquelle il avait également donné quelques conseils pour les gens qui voudraient fumer avec lui.

Snoop a déclaré qu’il payait l’employé entre 40 et 50 000 dollars par an, soit 3000€ nets par mois avant prélèvement à la source, tout en félicitant le rouleur de toujours lui passer les blunts au moment précis où il fallait. En plus de son salaire, il peut bien sûr fumer les joints qu’il roule, accompagne Snoop en tournée tous frais payés et profite des cadeaux faits à l’artiste comme les vêtements que Snoop reçoit gratos.

Cela dit, le job ne doit pas non plus être de tout repos. Snoop Dogg avait en effet confié dans un AMA de 2012 fumer 81 blunts par jour. Mais il tient apparemment la cadence avec un timing impeccable.

“Cet enc**é est comme Lurch de la famille Addams : Vous avez sonné ?”, A déclaré Snoop lors de l’entretien, en le comparant au serviteur de la sitcom des années 1960 interprété par Ted Cassidy.

Seth Rogen, qui accompagnait Snoop sur le plateau, a confié avoir vu le rouleur pro en action : “Il sait comment lire sur le visage de quelqu’un qu’il veut un joint, et s’il le sent, il vous en donne un.”

“Le timing de cet enf***é est impeccable”, a ajouté Snoop.

Howard Stern a ensuite demandé à Snoop si le seul travail de son employé consistait à rouler des joints. “C’est son J-O-B – son taf”, a répondu Snoop.

“Sur son curriculum vitae, il est écrit:“ Que faites-vous? Je suis rouleur de blunts. R-B-P, rouleur de blunt professionnel », a-t-il ajouté.

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile