Cannabis aux Etats-Unis

De la pub’ pour du cannabis sur Spotify (dans l’Illinois)

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Cresco Labs, un vendeur de cannabis américain présent dans plusieurs Etats et basé à Chicago, lance une nouvelle campagne publicitaire sur le service de streaming audio Spotify.

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La campagne, qui cible les consommateurs de l’Illinois, fera la promotion de la chaîne de dispensaires de cannabis Sunnyside, qui appartient évidemment à Cresco, au moyen de publicités audio de 30 secondes et de bannières numériques sur l’application Spotify, selon un communiqué de presse de l’entreprise.

“Les services de streaming audio représentent une opportunité majeure pour les marques d’atteindre de larges audiences de manière ciblée, et nous sommes ravis de collaborer avec Spotify pour lancer les toutes premières publicités pour le cannabis de notre marque nationale de vente au détail Sunnyside”, a déclaré Cory Rothschild, président national de la vente au détail de Cresco Labs.

“Notre stratégie publicitaire pour Sunnyside repose sur un écosystème de données permettant un ciblage et une mesure de premier ordre. La plateforme de Spotify permettra à notre équipe marketing de cibler nos publicités de manière conforme et rentable auprès de nos principaux clients dans l’Illinois, où nous occupons une place prépondérante dans le secteur de la vente au détail. Ce partenariat important n’est pas seulement une étape dans la normalisation du cannabis, mais il met également en évidence la sophistication et la qualité du marketing que nous avons mis en place chez Cresco Labs.”

Spotify compte plus de 551 millions d’utilisateurs et 220 millions d’abonnés dans lem onde.

“Cet important partenariat n’est pas seulement une étape dans la normalisation du cannabis, mais il met également en évidence la sophistication et la qualité du marketing que nous avons mis en place chez Cresco Labs”, a déclaré Cory Rothschild, président national des ventes au détail de l’entreprise, dans le communiqué.

La décision de Cresco de faire de la publicité sur Spotify intervient à un moment où Meta et Twitter ont quelque peu assoupli les restrictions imposées aux entreprises du cannabis et du chanvre qui cherchent à se faire connaître sur ces plateformes.

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