Serez-vous le prochain millionnaire du cannabis ?
La question pourrait paraître saugrenue au regard de la situation du cannabis en France. Mais elle est tout à fait sérieuse de l’autre côté de l’Atlantique, à ceci près qu’elle sera le sujet d’une télé-réalité.
Big Mike, le créateur d’Advanced Nutrients, marque d’engrais spécialisée pour le cannabis, recherche en effet 16 participants pour une version cannabique de « Qui décrochera le job » (The apprentice aux Etats-Unis) et qui s’intitulera The Next Marijuana Millionaire.
A la clé, une récompense d’1 million de dollars en cash et en financement, mais aussi un partenariat avec Big Mike pour développer l’idée ou le produit proposé lors de la compétition.
« Je suis à votre recherche pour construire la prochaine grande marque de notre industrie » explique Big Mike. « Je vous offre un vol vers Los Angeles, vous met à disposition mon cash et mon entreprise pour faire germer votre produit ou votre idée, et vous aider à devenir le Prochain Millionnaire du Cannabis. »
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 avril 2018, pour toute personne ayant plus de 21 ans et ayant le droit de séjourner aux Etats-Unis.
Big Mike fait partie des entrepreneurs à succès du cannabis : il s’est construit seul, notamment en sortant du marché noir pour créer une des marques les plus lucratives de l’industrie actuelle. Il est aussi connu pour son Instagram mêlant babes, Ferrari imprimée canna et weed à n’en plus finir. Ses fêtes démesurées, entre Hollywood et Malibu, font également partie du personnage.
Bref, si vous vous sentez l’âme d’un ganjapreneur et les poumons de côtoyer un des grands de l’industrie, c’est l’occasion !
-
Cannabis en Afriqueil y a 3 semaines
Le Nigeria se rapproche de la légalisation du cannabis médical
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Le Champ d’en Face veut remettre le chanvre à la table du débat public
-
Businessil y a 2 semaines
L’Europe autorise le premier médicament dérivé du cannabis pour le traitement de la douleur chronique
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
La filière française du CBD contestera en justice le plan de contrôle sur les produits CBD
-
Cannabis aux Caraïbesil y a 3 semaines
Antigua et Barbuda : quand le cannabis devient une destination culturelle et un outil de souveraineté
-
Businessil y a 3 semaines
L’Allemagne a importé plus de 50 tonnes de cannabis médical au premier trimestre 2026
-
Businessil y a 2 semaines
Huit ans après la légalisation, le cannabis sud-africain attend toujours son marché légal
-
Cannabinoïdesil y a 3 semaines
Le Japon interdit le CBN


Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion