Serez-vous le prochain millionnaire du cannabis ?
La question pourrait paraître saugrenue au regard de la situation du cannabis en France. Mais elle est tout à fait sérieuse de l’autre côté de l’Atlantique, à ceci près qu’elle sera le sujet d’une télé-réalité.
Big Mike, le créateur d’Advanced Nutrients, marque d’engrais spécialisée pour le cannabis, recherche en effet 16 participants pour une version cannabique de « Qui décrochera le job » (The apprentice aux Etats-Unis) et qui s’intitulera The Next Marijuana Millionaire.
A la clé, une récompense d’1 million de dollars en cash et en financement, mais aussi un partenariat avec Big Mike pour développer l’idée ou le produit proposé lors de la compétition.
« Je suis à votre recherche pour construire la prochaine grande marque de notre industrie » explique Big Mike. « Je vous offre un vol vers Los Angeles, vous met à disposition mon cash et mon entreprise pour faire germer votre produit ou votre idée, et vous aider à devenir le Prochain Millionnaire du Cannabis. »
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 avril 2018, pour toute personne ayant plus de 21 ans et ayant le droit de séjourner aux Etats-Unis.
Big Mike fait partie des entrepreneurs à succès du cannabis : il s’est construit seul, notamment en sortant du marché noir pour créer une des marques les plus lucratives de l’industrie actuelle. Il est aussi connu pour son Instagram mêlant babes, Ferrari imprimée canna et weed à n’en plus finir. Ses fêtes démesurées, entre Hollywood et Malibu, font également partie du personnage.
Bref, si vous vous sentez l’âme d’un ganjapreneur et les poumons de côtoyer un des grands de l’industrie, c’est l’occasion !
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Une première victoire pour la filière CBD face à l’article 23
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Louis Sarkozy et Marion Maréchal-Le Pen : deux visions irréconciliables de la dépénalisation des drogues
-
Cannabis en Franceil y a 5 jours
290 000 interpellations, 95% d’amendes, 0 efficacité : les statistiques qui vont faire vaciller la loi sur le cannabis en France
-
Businessil y a 2 semaines
Le Canada a perçu plus de 5,4 milliards de dollars de recettes fiscales sur le cannabis depuis sa légalisation
-
Cannabis au Portugalil y a 2 semaines
Le Portugal ferme la porte aux produits du tabac à base de chanvre
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 1 jour
Trump s’apprêterait à reclassifier le cannabis au niveau fédéral
-
Businessil y a 4 semaines
New York fête l’ouverture de son 500è magasin légal de cannabis
-
Cannabis en Afrique du Sudil y a 4 semaines
En Afrique du Sud, la légalisation du cannabis cherche encore sa place




Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion