Norman Reedus, aka Daryl, lance un crowfunding pour de l’huile de cannabis
Norman Reedus, l’acteur incarnant Daryl dans la série The Walking Dead, apporte son soutien aux enfants de Cannakids. Le personnage qui dessoude les zombies à tour de bras se lance dans une campagne de Crowfunding pour les enfants malades.
Jusqu’ici pas grand-chose à voir avec notre chère plante. Et bien si, car Cannakids est une coopérative californienne spécialisée dans les huiles de cannabis. Ce fabricant d’huiles de cannabis goût miel s’est spécialisé dans les applications médicales sur des enfants. Cannakids fournit aux enfants souffrant de cancer, d’autisme, de la maladie de Crohn des huiles de cannabis sans solvant et sans pesticides. Actuellement, Cannakids cherche à trouver les dosages parfaits pour ses huiles en fonction des maladies. L’entreprise travaille en collaboration avec les israéliens de Technion pour déterminer la concentration de cannabinoïdes optimale dans l’huile pour les enfants.
Pour attirer un maximum de monde, Norman Reedus mixe financement participatif et tombola. Quiconque mettra 5 dollars ou plus dans le crowfunding pourrait être tiré au sort et recevoir des lots. Daryl propose des produits dérivés de son image, dédicacés par lui-même. En une semaine l’entreprise aurait récolté plus de 15 000 $. Si les gagnants sont tirés au sort aujourd’hui, les financements sont toujours acceptés.
Ce crowfunding lancé avec Norman Reedus permettrait de réduire les coûts pour les parents car les soins au cannabis ne sont pas pris en charge par les assurances santés américaines.
Notons tout de même qu’il est légal de donner des huiles de cannabis aux enfants souffrant en Californie.
-
Cannabis au volantil y a 4 semaines
Les niveaux de THC dans le sang ne reflètent pas l’affaiblissement des facultés, selon une nouvelle étude
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Une première victoire pour la filière CBD face à l’article 23
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Louis Sarkozy et Marion Maréchal-Le Pen : deux visions irréconciliables de la dépénalisation des drogues
-
Cannabis en Franceil y a 4 jours
290 000 interpellations, 95% d’amendes, 0 efficacité : les statistiques qui vont faire vaciller la loi sur le cannabis en France
-
Businessil y a 1 semaine
Le Canada a perçu plus de 5,4 milliards de dollars de recettes fiscales sur le cannabis depuis sa légalisation
-
Cannabis au Portugalil y a 2 semaines
Le Portugal ferme la porte aux produits du tabac à base de chanvre
-
Businessil y a 4 semaines
Trump fait marche arrière et recriminalise les produits à base de chanvre contenant du THC
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 4 semaines
Le Sénat américain approuve une interdiction des produits au THC issus du chanvre




Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion