Célébrités du cannabis

Miley Cyrus s’est remise à fumer de la weed, mais seulement “de temps en temps”

Publié

le

La star américaine de 26 ans, habituée de la provoc, se revendiquait de fumer beaucoup et s’affichait sur les réseaux sociaux en train de la faire. Elle avait même fait le buzz en allumant un joint sur scène aux MTV European Music Awards.

PUBLICITE

Miley à vait cependant stoppé sa consommation après une forme de remise en question sur son style de vie effréné.

Aujourd’hui, et après un an d’abstinence, Miley Cyrus a avoué, dans une interview à The Sun à l’occasion de son passage au Royaume-Uni, avoir repris sa consommation de cannabis mais à petite dose et de temps en temps, et ce en partie à cause de sa mère: “Ma mère m’a fait replonger dedans” a-t-elle déclaré.

Telle mère, telle fille

Selon ses dires, sa mère, l’actrice Trish Cyrus, fume beaucoup de cannabis ce qui aurait évidemment tenté la chanteuse à renouer avec la weed. En revanche, elle affirme ne plus fumer quand elle travaille car elle considère que ce n’est pas un état de travail optimal et préfère “garder les idées claires”: “Quand je travaille, je ne pense pas que je fonctionne de mon mieux, de mon plus intelligent et à ma plus grande capacité d’être attentive et présente, alors je ne fume plus quand je travaille”. Elle a cependant admis fumer quelques lattes parfois avec son collaborateur Mark Ronson avec qui elle a récemment sorti en featuring: “Nothing Breaks Like a Heart.”

Interviewé par Andy Cohen dans son émission Radio Andy sur SiriusXM, elle confirme qu’elle s’est remise à fumer “de temps en temps” et que c’est à cause de sa mère: “Ma mère va me tuer mais oui elle fume beaucoup de beuh. En vrai elle s’en fout probablement que je le dise. Elle me disait dernièrement “je veux ouvrir une entreprise de cannabis alors tu me lanceras. Je te ferais participer ne t’inquiètes pas”. Elle fait des bougies… Je pense qu’elle devrait s’en tenir aux bougies” a plaisanté Miley.

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile