Célébrités du cannabis

Marina Kaye se positionne en faveur de la légalisation du cannabis

Publié

le

Dans l’émission le Van diffusée sur CStar, la jeune chanteuse Marina Kay s’est positionnée pour la légalisation du cannabis.

PUBLICITE

La jeune chanteuse de 18 ans était invitée par Enora Malagré dans l’émission le Van sur CSTAR. L’auteure de “Homeless”, et plus récemment en collaboration avec Soprano sur “Mon Everest”, soulève un point assez significatif de la jeunesse française.

Les deux dames attablées dans un bar du XIème arrondissement de Paris s’adonnent à une interview « confidences secrètes ». Si Marina Kay refuse de s’exprimer sur sa première relation sexuelle (et on comprend), elle répond du tac au tac quand la question porte sur la drogue.

Ce que cette séquence nous dit :

  • Même les jeunes étoiles françaises consomment du cannabis. Elle ne fait d’ailleurs mention d’aucune autres drogues. Marina Kaye parle librement, en tant que majeure, et vu sa réaction cela lui semble même assez banal de fumer quelques pétards
  • Enora Malagré, journaliste de talent, ne remet surtout pas en cause les propos de Marina Kaye

  • Le public de Marina Kaye l’entend parler de cannabis, mais la voit consommer une pinte de bière

Qu’une jeune star de 18 ans avoue fumer du cannabis devant une caméra est une première, qu’on peut qualifier de courageux. Il est cependant assez drôle de voir la façon dont cette déclaration est reprise, alors qu’une fille de 18 ans est invitée par une animatrice à boire une pinte de bière pendant une interview. On n’a vu aucun titre “Marina Kaye est pro-bière”. On sait bien que le statut légal des deux substances est différent, mais quand même…

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile