Culture

Histoires de weed : le spectacle spécial légalisation de Noman Hosni à Montréal

Publié

le

On avait déjà parlé de sa chaîne Youtube “Brèves de Pétard” qui vaut le détour. Comme prévu, l’humoriste et ambassadeur du cannabis a donné son spectacle spécial légalisation canadienne à Montréal le 17 octobre. Il a enfin pu réaliser son rêve de fumer des joints sur scène et de donner une performance complétement authentique. Plus besoin de se cacher, il est à présent dans son habitat naturel (la fumée), sans complexe, juste “heureux” ou gelé comme dirait les canadiens.

PUBLICITE

Histoires de weed

L’entièreté du spectacle est disponible sur Youtube et s’il y a vraiment quelque chose d’appréciable dans ce show, hormis l’humour, c’est l’ambiance complétement détendue. Pas d’humoriste surexcité qui enchaîne les vannes à la vitesse de la lumière, Noman prend bien son temps et fait même quelques pauses pour aller voir ses fiches parce que, bah ouais, comme il est gelé, il a oublié ce qu’il disait. En fait, on a vraiment l’impression de discuter avec un pote.

Le tout se déroule dans une petite salle à l’ambiance intimiste où chacun a sa petite table, son cendrier et bien sûr son pétard à lui. En effet, l’humoriste non seulement s’allume des joints sur scène mais a pris le soin d’offrir des pétards pré-roulés à son public. Ne pas le faire aurait été “indécent” selon lui, la weed ça se partage.

Sur scène, il raconte ses expériences avec le cannabis comme “la première fois que le cannabis a pénétré son corps” soit pas du tout de la façon indiquée puisque, alors adolescent et ignorant de la technique du roulage, Noman a en fait effrité la moitié de sa barrette de shit dans son yaourt à la cantine. Le yaourt au shit, c’est un concept… En tout cas, ça rend apparemment les cours de maths beaucoup plus gérables. Il raconte ensuite quelques unes de ses mésaventures avec la police et autres anecdotes weedesques pour conclure enfin avec quelques brèves de pétard comme il sait si bien les faire. Un must watch.

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile