Deli Hemp : « Devenir le leader français du chanvre bien-être et se développer à l’échelle européenne »
Avec plus d’une trentaine de boutiques ouvertes en 3 ans, Deli Hemp a mérité sa place parmi les franchises CBD à succès. L’enseigne aux magasins clairs et au mur végétal, créée rue des Commines à Paris, a essaimé dans toute la France, avec toujours l’impératif de proposer les produits les plus qualitatifs possibles à des prix accessibles.
Une confection maîtrisée en interne
Si Deli Hemp ne cultive pas encore directement ses fleurs, le cadre réglementaire français étant strict à ce niveau, la marque travaille avec des producteurs étrangers triés sur le volet, qui sont en mesure d’assurer une qualité et des quantités constantes tout au long de l’année. Le chanvre est cultivée de manière organique, parmi les variétés autorisées en Europe.
Une fois récoltées, les fleurs CBD sont analysées en interne, pour garantir un taux légal, puis préparées et empaquetées par l’entreprise qui les répartit ensuite dans son réseau de magasins ou les met à disposition de son site Internet, qui propose désormais un service de livraison express par coursier en 24 à 48h.
Idem pour les huiles et autres vape pen que la marque propose. La confection en interne permet de maîtriser la qualité des extraits utilisés et d’amener un produit premium sur les étals.
Des volontés d’expansion à l’externe
Où Deli Hemp s’imagine dans 5 ans ? Dan Elmaleh, co-fondateur de DH espère « devenir le leader français du chanvre bien-être et se développer à l’échelle européenne ». Le développement récent du marché du CBD laisse néanmoins autant d’espace dans lequel construire que de places à de potentiels concurrents !
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