Test Produit

Test du vaporisateur AirVape X

Publié

le

Si vous cherchez un vaporisateur de qualité sans y mettre le prix, le AirVape X pourrait être votre choix. Techniquement, c’est un vaporisateur à herbes séchées, mais de petites cartouches permettent de vaporiser également des concentrés.

PUBLICITE

Fonctionnalités du AirVape X

Le AirVape X est livré avec :

  • Le vaporisateur
  • Les cartouches à concentrés
  • Des grilles de rechange
  • Une brosse de nettoyage et une pince à concentrés
  • Un câble USB
  • Le manuel d’utilisation

Le chambre de chauffe du AirVape X est située sous le bec magnétique. Elle est en céramique, une matière utilisée parce qu’elle conserve bien la chaleur et les arômes.

Pour allumer le AirVape X, appuyez 3 fois sur le bouton principal. L’écran montre alors la température sélectionnée, et le vapo se met directement à chauffer. Vous pouvez modifier la température sélectionnée avec les boutons + et -, et changer de Fahrneheit à Celisus en appuyant sur le bouton Power et le bouton moins.

Lorsque le vapo aura atteint la température sélectionnée, il vibrera et un compte à rebours de 3 minutes s’enclenchera. A l’issue de ces 3 minutes, le vapo s’éteint.

Débrief du AirVape X

Côté design, le AirVape est très fin et ne pèse que 90 grammes. Il est assez élégant dans sa livrée noire, et l’écran LED est bien incorporé. On regrettera parfois sa difficulté à être lu en pleine lumière.

La batterie ne dure pas très longtemps, 1h environ et met à peu près le même temps à charger. Elle permet par contre une chauffe rapide, en moins de 20 secodnes.

Notre impression générale est que c’est un vaporisateur qui est très joli, efficace avec les herbes séchées, sans non plus être révolutionnaire. Avec les concentrés, on préférera aller vers d’autres vaporisateurs pour maximiser l’expérience.

Il est revanche très petit et discret, et la vapeur est très confortable. A 149€, le AirVape X est un entrée de gamme intéressant.

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile