Lifestyle

5 objets insolites pour fumer

Publié

le

Les pays ayant légalisé la consommation de cannabis ne manquent pas d’imagination en matière de consommation. Voici 5 objets insolites utilisés par les stoners légaux.

PUBLICITE

La pomme bang

Facile à chiper dans la corbeille à fruits, la pomme apporte un gout sucré à l’herbe séchée. Un couteau, une pomme et l’affaire est réglée. Un trou bien taillé d’un coté, suivi d’un deuxième. La pomme sert alors de bang naturel. Coincer l’herbe a l’extrémité d’un des trous, votre bouche à l’autre. Une flamme sur la petite tête qui dépasse, grosse latte et paf. Il est également possible de coincer un joint avec un grand toncar. Ainsi la partie qui contient la substance n’est pas touchée par l’humidité de la pomme. Si vous avez une petite faim ensuite, vous pourrez même manger la pomme.

 

Le casque de scooter

Manipulation un peu rude pour les oreilles mais très originale pour ses effets.

  1. ne laisse dépasser que la bouche
  2. grosse taffe
  3. baisse le casque et fermeture de la visière
  4. profite de l’aqua
  5. recommence

Il faut juste trouver quelqu’un qui accepte que son casque sente un peu ensuite.

Le granité

Pendant l’été, le granité peut s’avérer rafraîchissant et très utile pour un bang improvisé. Un bon granité bang est un granité ayant un couvercle et juste le trou pour une paille (genre verre de Starbucks), les simples gobelets ne seront pas efficaces. Etape un : roulage du joint. Etape deux, savourer un peu sa glace fraîche. L’étape trois est plus réjouissante, il faut faire un trou au dessus du niveau de la glace et y placer sa création. Allumer et tirer sur la paille.

Le taille crayon

Le bon vieux taille crayon qui traînait dans nos trousses va enfin pouvoir ressortir. Une sorte de mini-pipe transportable partout. Pour qu’il soit efficient, il faudra boucher la partie qui taille avec un toncar puis le fixer avec du scotch. Insérez les petites têtes dans les orifices et allumez. Vous savez ensuite ce qu’il vous reste à faire.

La flûte a bec

Tous les éleves possèdent ce magnifique instrument qui faisait travailler nos talents de musicien au collège.  Il faudra 7 joints pour boucher tous les trous. Placez un doigt en-dessous pour boucher celui du bas, et aspirez sur la flûte. Cette technique permettra de comparer la qualité du roulage entre amis. Les joints qui se consommeront plus vite auront perdus. Si il n’y a pas assez de matos pour 7 joints, il vous suffira de boucher les trous vides.

 

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile