Le cannabis

Les 10 variétés de sativa les plus populaires en 2016

Publié

le

Les variétés de cannabis Sativa ont tendance à énergiser leurs consommateurs. Provoquant des discussions interminables et, parfois, très constructives, nous vous proposons une compilation des variétés les plus populaires de Sativa en cette année 2016.

PUBLICITE

Sour Diesel

La Sour Diesel est apparue dans les années 90 et a immédiatement conquis une place d’honneur parmi les sativas. Elle n’en redescendra d’ailleurs jamais. Alors que la plupart des sativas tournent autour de 13% de THC, le taux de la Sour Diesel monte entre 17 et 25%. Sans frapper le crâne, la Sour Diesel provoque une euphorie énergique. Elle sera autant capable de vous faire rire à sanglot que de rester concentré toute la journée.

Green Crack

La Green Crack est l’une des sativas les plus répandue dans les dispensaires américains en ce moment. Elle permet de lutter contre le stress et la dépression. Pour résoudre ces tracas infortunés, la Green Crack  redonne de l’aplomb sans être totalement dans les nuages. Les américains l’adorent en pleine journée.

Durban Poison

Originaire de la ville Sud Africaine de Durban, cette sativa commence son expansion internationale dans les années 70. Avec ses grosses têtes , la Durban Poison rencontre un franc succès auprès de la clientèle. Parfaite pour les fins de journée harassante.

Super Silver Haze

La Super Silver Haze est issue d’un couplage entre de la Skunk, de la Northern Lights et de la Haze. Ce mix génétique provoquera des fous rires intenses lors de votre arrivée à Amsterdam. Son nom clinquant, y attise l’intérêt des touristes depuis les années 90.

 Purple Haze

Rendue célèbre par Jimi Hendrix qui lui dédicace une chanson, la Purple Haze fait partie des variété les plus prisée au monde. Frappante et délirante la Purple Haze vous explose sans vous fatiguer. Les plus créatifs d’entre nous parviennent à rester lucide et peuvent continuer à travailler.

Jack Herer

Cette variétés mythique n’a jamais quitté les classements des sativas. Elle prend le nom d’un des activistes les plus importants dans le milieu du cannabis Jack Herer. Ces taux de THC oscillant entre 17 et 24% vous fourniront une sensation douce et légère. La Jack Herer sert pour certains de petit remontant en cas de panne d’énergie.

Quantum Kush

La Quantum Kush est la championne du THC de ce classement. Avec un taux de THC entre 27 et 30%, la Quantum Kush vous fera monter rapidement. La descente sera lente et somnolente. Les smokers américains conseillent de la fumer à coups de petites lattes pour ne pas prendre une méga-frappe.

Alaskan Thunder Fuck

L’Alaskan Thunder Fuck contient entre 15 et 33% de THC. Le nom dit tout, frappé par la foudre d’Alaska, le fumeur s’envolera d’un seul coup.  Cette variété engourdit le corps et l’esprit des fumeurs non-avisés.

Strawberry Cough

Traduite en français,  cela donne “la toux goût fraise”. Et pour cause, même les fumeurs invétérés toussent après l’avoir dégusté. La toux aux fruits passée, vous pourrez sentir ses effets relaxants et euphorisants.

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile