Business

Xzibit ouvre son dispensaire de cannabis à Bel Air

Publié

le

Le rappeur Xzibit a récemment ouvert les portes de son dispensaire de cannabis, West Coast Cannabis (XWCC), dans le quartier huppé de Bel Air à Los Angeles. Situé stratégiquement près de l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA), XWCC se veut plus qu’un simple dispensaire, une célébration du lifestyle de la côte ouest des Etats-Unis.

PUBLICITE

L’intérieur du dispensaire de cannabis d’Xzibit

West Coast

“La côte ouest est plus qu’un simple terme décrivant l’endroit où nous vivons, elle représente la culture de tout ce qui nous représente. Du divertissement à nos équipes sportives bien-aimées, en passant par notre culture automobile, nos quartiers et nos plages, nous sommes de fiers citoyens de cette communauté et le XWCC est une célébration de tout ce qui précède”, a déclaré Xzibit.

“Nous sommes honorés de pouvoir ouvrir nos portes dans un endroit aussi spécial et nous invitons tout le monde à venir célébrer la côte ouest avec nous.”

L’ouverture du dispensaire, le seul à Bel Air, a été marquée par une cérémonie d’inauguration à 16h20 et une fête de quartier animée, symbolisant la fusion du divertissement, de la communauté et du cannabis.

L’approche de XWCC va au-delà du commerce et met l’accent sur l’engagement communautaire. L’équipe de Xzibit s’est associée à des institutions locales telles que l’UCLA, offrant aux étudiants une réduction de 60% sur les produits haut de gamme – un geste visant à alléger les charges financières dans un État connu pour son coût de la vie élevé.

XWCC n’est pas seulement un dispensaire, c’est aussi le reflet du parcours de Xzibit, de la musique à l’entrepreneuriat. Comme l’indique son site web, “XWCC est l’aboutissement d’un parcours marqué par la passion, l’engagement et l’excellence”.

Un entrepreneur aux multiples facettes

Xzibit n’en est pas à sa première incursion dans le milieu du cannabis. Il est également à l’origine du podcast “Lasagna Ganja”, qui explore le secteur du cannabis aux côtés de l’influenceuse Tammy The Cannabis Cutie. L’objectif de ce podcast était d’éliminer la stigmatisation associée à la consommation de cannabis et d’éduquer les auditeurs.

Il avait aussi fait partie du “Up in Smoke Tour” avec Dr Dre, Snoop Dogg et d’autres icônes du rap West Coast.

Dans une interview de 2019 avec High Times, Xzibit a parlé de sa transition des vices traditionnels comme les alcools forts, qui nuisaient à sa productivité, vers un style de vie plus équilibré centré sur le cannabis.

2 Commentaires

Trending

Quitter la version mobile