Série : Et si la weed vous donnait des superpouvoirs ?
Et si le cannabis donnait des superpouvoirs, lequel choisiriez-vous ? Voler ? Passe-muraille ? Invisibilité ?
C’est ce qui arrive au héros de High and Mighty, une série qui participe actuellement aux différents festivals de cinéma. Elle a notamment participé au dernier festival du film de Sundance, et a gagné le « Audience Award – Best Episodic Story » au festival du film de Los Angeles en juin 2017.
Dans ce mélange entre Cheech et Chong et Spiderman, Chelo, joué par Jorge Diaz, tente d’arrêter de boire et de fumer. Son comportement d’adolescent a ruiné sa relation avec sa petite amie, Angie, qui tente malgré tout de le remettre sur le droit chemin. A la suite, peut-être, de tests cliniques qu’il a effectués, Chelo se rend compte qu’il a des superpouvoirs, mais seulement lorsqu’il est défoncé ou bourré (voire très défoncé ou très bourré).
Pour retrouver sa voie, Chelo se repose sur ses deux meilleurs amis, un gros stoner et un ancien membre de gang qui a rencontré Jésus, et sa petite soeur. Leur aide consiste surtout à casser des briques de plâtre sur la tête de Chelo pour confirmer qu’il a bien des superpouvoirs. On comprend vite qu’ils ne seront pas d’une grande aide, mais davantage le ressort comique des épisodes.
La bande d’acolytes cherchera alors d’où viennent ces superpouvoirs, avec un Chelo qui balancera entre devenir le super héros Latino du quartier ou juste un clochard invincible avec un problème d’alcool.
La date de sortie de High & Mighty n’a pas encore été communiquée. Mais le trailer de la saison 1 est déjà disponible, ci-dessous.
-
Business3 semaines ago
En Allemagne, une pharmacie sur sept propose désormais du cannabis médicinal
-
Cannabis en Belgique2 semaines ago
La Belgique rembourse désormais un traitement à base de CBD pour l’épilepsie sévère
-
Cannabis en France2 semaines ago
Edito : « La légalisation du cannabis peut réussir en France, à condition qu’elle soit bien pensée »
-
Cannabis en France4 semaines ago
Coupable mais dispense de peine pour ce père polynésien qui soulageait son fils épileptique avec du cannabis
-
Cannabis en République Tchèque2 semaines ago
L’Assemblée tchèque vote la légalisation de l’autoculture de cannabis
-
Cannabis en Espagne3 semaines ago
382 plantes et 1 acquittement : le droit à l’autoculture de cannabis consacré en Espagne
-
Cannabis en Italie2 semaines ago
Un tribunal italien défie la répression de Meloni sur le chanvre et confirme la législation européenne
-
Business2 semaines ago
L’Allemagne devient le premier importateur mondial de cannabis médical
You must be logged in to post a comment Login