Série : Et si la weed vous donnait des superpouvoirs ?
Et si le cannabis donnait des superpouvoirs, lequel choisiriez-vous ? Voler ? Passe-muraille ? Invisibilité ?
C’est ce qui arrive au héros de High and Mighty, une série qui participe actuellement aux différents festivals de cinéma. Elle a notamment participé au dernier festival du film de Sundance, et a gagné le « Audience Award – Best Episodic Story » au festival du film de Los Angeles en juin 2017.
Dans ce mélange entre Cheech et Chong et Spiderman, Chelo, joué par Jorge Diaz, tente d’arrêter de boire et de fumer. Son comportement d’adolescent a ruiné sa relation avec sa petite amie, Angie, qui tente malgré tout de le remettre sur le droit chemin. A la suite, peut-être, de tests cliniques qu’il a effectués, Chelo se rend compte qu’il a des superpouvoirs, mais seulement lorsqu’il est défoncé ou bourré (voire très défoncé ou très bourré).
Pour retrouver sa voie, Chelo se repose sur ses deux meilleurs amis, un gros stoner et un ancien membre de gang qui a rencontré Jésus, et sa petite soeur. Leur aide consiste surtout à casser des briques de plâtre sur la tête de Chelo pour confirmer qu’il a bien des superpouvoirs. On comprend vite qu’ils ne seront pas d’une grande aide, mais davantage le ressort comique des épisodes.
La bande d’acolytes cherchera alors d’où viennent ces superpouvoirs, avec un Chelo qui balancera entre devenir le super héros Latino du quartier ou juste un clochard invincible avec un problème d’alcool.
La date de sortie de High & Mighty n’a pas encore été communiquée. Mais le trailer de la saison 1 est déjà disponible, ci-dessous.
-
Business1 semaine ago
16 milliards $ et 227 000 emplois : le cannabis s’impose comme moteur économique au Canada
-
Cannabis en Suisse2 semaines ago
Comment la Suisse souhaite légaliser le cannabis
-
Business1 semaine ago
New York dépasse encore le milliard de dollars de ventes légales de cannabis
-
Cannabis au Portugal2 semaines ago
Bordeaux, Dortmund, Lisbonne : Les principaux événements liés au cannabis en Europe en septembre 2025
-
Cannabis aux Pays-Bas2 semaines ago
[VIDEO] Comment les banques de graines néerlandaises ont changé le cannabis pour toujours
-
Cannabis aux Pays-Bas1 semaine ago
Expérience néerlandaise du cannabis légal : Les coffeeshops désormais limités au haschisch légal produit dans le pays
-
Cannabis en Thaïlande2 semaines ago
Anutin Charnvirakul, le « roi du cannabis », prend le pouvoir en Thaïlande
-
Cannabis aux Etats-Unis2 semaines ago
Cannabis aux Etats-Unis : reclassification ou légalisation ?
You must be logged in to post a comment Login