Lifestyle

The High Chameleon : l’élite de la génétique du cannabis

Publié

le

The High Chameleon fait de la sélection génétique un art aussi subtil que complexe. Leur première lignée génétique tourne autour d’un mâle Lemon T, croisement entre une légende californienne récompensée plusieurs fois en Cup pour son arôme punch diesel citron, la Lemon Tree clone original, croisé avec la Cookies and Cream F2 de la banque de graines canadiennes Exotix Genetics.

Au fil de ses pérégrinations, la banque de graines a sélectionné des plantes incroyables, chargées d’histoire et de trichomes. Le résultat s’affiche en 7 variétés originales et féminisées, toutes issues d’un croisement avec la Lemon T :

  • la Lemon T S1, la version féminisée du père de la Lemon T
  • la Mimo T, croisement avec une Mimosa de chez Symbiotic Genetics
  • la Mendo T, croisée avec une Mendocino Purps, plante aux phénos violets voire noirs
  • la Vanilla T, hybridée avec une Vanilla Berry Pie de chez Aficionados
  • la Kush T, issue d’une rencontre avec une Bubba Kush (clone élite Katsu Cut)
  • la Skunk T, aux accents british qui lui viennent de sa mère UK Cheese
  • la Street T, croisement avec une 501 ST OG (original Skywalker OG x Rare Dankness n°1)

De l’élite et de l’éthique

Toutes les graines de collection de The High Chameleon ont été faites en biodynamie et en sol vivant. Le critère principal de sélection reste la qualité des terpènes, qui donnent un arôme puissant et complexe une fois développés.

Pour effectuer son reverse, The High Chameleon minimise également l’impact de la solution hormonale utilisée. Le mâle qui la reçoit se dégrade naturellement puis se décompose sous l’action de champignons. Le résultat est un sol sans traces de métaux lourds ou d’hormones, prêt à recevoir un nouveau mâle, et sans rejet dans l’environnement.

Le souci du détail va jusqu’à livrer les graines dans un medtainer, qui pourra resservir à diverses occasions.

Que vous soyez collectionneurs avertis ou simple curieux, ces graines sont un cadeau rare de la nature et des mains expertes de The High Chameleon.

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile