Cannabis en Espagne

La Spannabis se déroulera aussi à Bilbao en septembre 2024

Publié

le

En septembre 2024, Bilbao accueillera les amateurs et les professionnels du secteur lors d’une édition spéciale de Spannabis, consolidant ainsi la position de l’Espagne en tant qu’épicentre clé de l’industrie européenne du cannabis.

PUBLICITE

La principale foire du cannabis d’Europe se tiendra aussi à Barcelone en mars (du 15 au 17) comme à l’habitude.

Un nouveau chapitre : Spannabis Bilbao

La Feria del Cáñamo, qui accueille plus de 70 000 participants, a des projets ambitieux pour 2024. En plus de l’événement déjà traditionnel de Barcelone en mars, Spannabis Bilbao sera inauguré en septembre, avec l’espoir de reproduire le même succès dans la capitale basque.

Après l’interruption en 2023 d’Expogrow, le dernier grand événement consacré au cannabis au Pays basque, Spannabis a saisi l’occasion de combler le vide.

Les organisateurs ont choisi Bilbao pour plusieurs raisons, parmi lesquelles la présence d’une communauté du cannabis en pleine expansion et d’une culture ouverte à la consommation. En outre, Bilbao, dont le produit intérieur brut est élevé, offre une infrastructure optimale pour les grands événements. La ville est également une icône de la conception architecturale.

Spannabis Bilbao se tiendra au parc des expositions de Bilbao, couvrant 10 000 m² d’espace intérieur et 2 000 m² supplémentaires en extérieur pour les scènes et les zones de restauration. L’événement aura lieu les 20, 21 et 22 septembre 2024.

En plus des stands et des exposants, les participants pourront accéder à des conférences d’experts et s’informer sur les nouveaux développements dans le secteur. Les billets sont disponibles en ligne et aux guichets du centre d’exposition.

Une zone sera exclusivement consacrée au chanvre et au CBD, où les participants pourront s’informer sur les avantages de ces produits naturels auprès d’experts.

En préambule à l’événement de Bilbao, Spannabis Barcelona, qui sert d’inspiration et de modèle, a tout prévu pour son édition de mars 2024. Avec 280 exposants internationaux et la présence des World Cannabis Conferences dans sa 12e édition, elle promet d’être à nouveau un événement de référence. En outre, la Spannabis Champions Cup jugera les traditionnelles catégories de produit issus du cannabis.

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile