Célébrités du cannabis

[Spoiler : non] Snoop Dogg arrête de fumer. Pour de vrai ?

Publié

le

Snoop Dogg a annoncé jeudi soir dans un message en noir et blanc sur les réseaux sociaux qu’il arrêtait de fumer.

PUBLICITE

La déclaration soudaine du rappeur et entrepreneur se lit comme suit : “Après avoir longuement réfléchi et discuté avec ma famille, j’ai décidé d’arrêter de fumer. Veuillez respecter ma vie privée pendant ce moment”.

“J’arrête de fumer”, a-t-il ajouté en légende.

Bien que de nombreux internautes, people et marques aient manifesté leur soutien à Snoop dans les commentaires, certains se sont demandé s’il était sérieux. La fin du monde est-elle proche ou s’agit-il simplement d’un grand coup promotionnel pour une marque de vape ou d’edibles ? Arrête-t-il de consommer du cannabis ou juste d’en fumer ?

L’annonce de Snoop vient après le lancement d’un sac à main en collaboration avec Martha Stewart, les “Best Buds Bags“.  Le sac bandoulière, en édition limitée, a “tout ce qu’il faut. Mon briquet préféré, ma couleur préférée et des poches secrètes de la taille d’une taille suffisante pour mes herbes préférées”. Les deux compères ont également collaboré à une collection de briquets qui sera lancée l’année prochaine, selon la déclaration de Snoop Dogg au magazine The Source.

Il a aussi annoncé il y a une semaine un partenariat avec Ispire et Hempacco pour le lancement en Amérique du Nord de vape pen et de liquides à vaper à base de cannabinoïdes et de nicotine sous la marque Dogg Lbs.

Au risque de surprendre, Snoop a déjà expliqué qu’il arrêtait régulièrement de fumer. Lors d’une apparition dans l’émission Kocktails with Khloe Kardashian, il racontait en 2016 qu’il avait arrêté de fumer pendant 3 mois alors qu’il entrainait les jeunes de la Snoop Youth Football League, une ligue de football qu’il a créée.

“Et j’ai dû me contrôler. J’ai arrêté de fumer à partir de ce jour-là, pendant 180 jours d’affilée. Cela a fait de moi un meilleur entraîneur, une meilleure personne, et j’ai arrêté de fumer lorsque j’étais entraîneur de football. Chaque année, lorsque j’entraîne les enfants au football, je ne fume pas, ce qui fait que je le fais trois mois par an”.

Reveal : C’était en fait une campagne de pub’ pour un brasero sans fumée…

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile