Comment faire un Big Kahuna Burger ?
Il est extrêmement difficile de regarder « Pulp Fiction » sans mourir d’envie de se faire un Big Kahuna burger, le sandwich phare de la franchise hawaïenne fictive inventée par Quentin Tarantino, qui a fêté ses 54 ans hier.
Bien que vous ne puissiez pas vous pointer à un Big Kahuna ce midi, vous pourriez sans doute tenter de reproduire ce burger chez vous, grâce à Binging with Babish, une mini-série Youtube dédiée à refaire les plats que vous voyez dans les films, que ce soit des films de stoners ou non.
Pour ce faire, Babish fait revenir des tranches d’ananas à la poêle, qu’il surmonte de deux steaks de boeuf et de fromage Monterey Jack, et qu’il enfourne dans des petits pains hawaïens imbibés de sauce Teriyaki.
Vous testez et vous nous dites comment c’était ?
La recette du Big Kahuna Burger en vidéo
-
Business3 semaines ago
En Allemagne, une pharmacie sur sept propose désormais du cannabis médicinal
-
Cannabis en Belgique2 semaines ago
La Belgique rembourse désormais un traitement à base de CBD pour l’épilepsie sévère
-
Cannabis en France2 semaines ago
Edito : « La légalisation du cannabis peut réussir en France, à condition qu’elle soit bien pensée »
-
Cannabis en France4 semaines ago
Coupable mais dispense de peine pour ce père polynésien qui soulageait son fils épileptique avec du cannabis
-
Cannabis en République Tchèque2 semaines ago
L’Assemblée tchèque vote la légalisation de l’autoculture de cannabis
-
Cannabis en Espagne3 semaines ago
382 plantes et 1 acquittement : le droit à l’autoculture de cannabis consacré en Espagne
-
Cannabis en Italie1 semaine ago
Un tribunal italien défie la répression de Meloni sur le chanvre et confirme la législation européenne
-
Business2 semaines ago
L’Allemagne devient le premier importateur mondial de cannabis médical
You must be logged in to post a comment Login