Cannabis en France

🎙️ « Parlons Canna ! » : « Un droit doit s’exercer » – Veronica Vecchioni

Publié

le

PUBLICITE

Avocate franco-italienne qui exerce à Nice depuis 22 ans, Veronica Vecchioni est spécialisée en droit international, en droit de l’Union européenne, en droit des franchises, en droit bancaire et en droit relatif au CBD.

Maître Vecchioni a toujours voulu être l’avocat des entrepreneurs. Goût du risque, de l’aventure et du combat, des qualités qui l’ont rapproché des chefs d’entreprises et qui ont fait d’elle leurs bras droit.

Ayant accompagné pendant 5 ans l’univers de l’esthétique, elle recherche de nouveaux challenges et découvre le problème juridique qui gravite autour de la molécule CBD. Elle approfondit le sujet, se laisse séduire et s’y lance.

Veronica Vecchioni partage son analyse et sa vision du marché. Elle aborde également des sujets chauds comme la plainte présentée à la Commission européenne à l’égard de l’Etat Français, la conclusion du rapporteur public sur l’arrêté du 30 décembre 2021, des kilos de CBD qui atterrissent dans le bureau de l’avocate suite à un conflit avec la douane ou encore la décision du Conseil d’Etat sur l’annulation de cet arrêté de 2021 qui va sortir prochainement.

Cet arrêté, suspendu ou non, affirme Maître Vecchioni, a eu un impact économique évident. Il s’agit d’un combat qu’elle a mené et qu’elle ne lâchera pas. Des informations croustillantes que vous découvrirez dans ce podcast, maintenant disponible. Nous vous souhaitons une très bonne écoute !

Vous pouvez retrouver tous les podcasts de Parlons Canna ici.

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile