Actualités du cannabis

Ouverture de l’Ambassade du Chanvre à Vienne

Publié

le

L’Autriche n’a pas dépénalisé ni légalisé le cannabis. Pourtant l’entreprise Bushplanet a ouvert il y a un mois la Hemp Embassy à Vienne. Comme l’indique son site Internet :

PUBLICITE

” En 1998, Bushplanet est devenue la première entreprise en Autriche à produire et vendre des boutures de cannabis. C’était très controversé à l’époque et a entraîné de nombreuses perquisitions et de peines de prisons avec sursis. Néanmoins, nous avons tracé le chemin d’un d’un développement significatif, et depuis des boutures continuent à être produites par différents fournisseurs. Entre temps, les décisions de justice ont confirmé que les boutures de cannabis peuvent être légalement produites et vendues”.

L’objectif de l’Ambassade du Chanvre est de montrer la diversité des plants de cannabis. Les visiteurs peuvent ainsi observer 7 variétés différentes de cannabis, à différents stades de croissance. Les pieds sont cultivés sous lampes, derrière des vitrines transparentes, dans lesquelles une petite ouverture à été réalisée afin de profiter des différents arômes.

Sont cultivées actuellement des graines de Pineapple Skunk de Humboldt Seed, de la Northern Lights de Sensi Seeds, de la CBD Kush de Medical Strain, de l’OG White Widow de Paradise Seeds, de la White Widow de White Label et de la Critical+ de Dinafem.

Après chaque floraison, les plants sont mis en sac et envoyés pour être incinérés sous contrôle notarial, la consommation de cannabis étant interdite en Autriche.

Une bonne idée de visite pour un week-end à Vienne !

Adresse de l’Ambassade du Cannabis à Vienne :
Hemp Embassy Vienna | Hanfmuseum Wien
Esterhazygasse 34
1060 Wien
Österreich

http://hempembassy.org

Bonus : La visite de l’Ambassade en vidéo ci-dessous.

 

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile