Business

Joe Exotic lance une marque de cannabis depuis sa prison

Publié

le

Joe Exotic, dont la vie a été relatée dans le documentaire Netflix “Au royaume des fauves” (Tiger King : Murder, Mayhem and Madness), prévoit de lancer sa propre marque de cannabis, Joe Exotic Cannabis, en partenariat avec deux entreprises.

PUBLICITE

Joe Exotic a, apparemment travaillé sur ce projet depuis la prison dans laquelle il purge une peine fédérale de 22 ans pour avoir comploté le meurtre de sa rivale dans un business de sauvegarde de tigres, Carole Baskin.

Selon les informations de TMZ, la ligne de produits Joe Exotic comprendra des edibles à base de CBD et sera déployée en Californie, au Colorado et dans l’Oklahoma, l’ancien État d’origine d’Exotic. Son avocat, Brad Small, a déclaré à TMZ qu’il s’attend à ce que le lancement ait lieu dans quelques semaines. Une partie des recettes de la ligne sera reversée à la protection des tigres en captivité.

En mai dernier, Joe Exotic a lancé une marque de vêtements avec la marque Odaingerous qui, selon TMZ, s’est vendue en quelques minutes et a rapporté plus de 20 000 $.

Exotic avait demandé le pardon de l’ancien président Donald Trump mais n’a pas été inclus dans la liste finale du président sortant. En avril 2019, il a également été condamné pour avoir tué cinq tigres, vendu des petits tigres et falsifié des dossiers sur la faune.

Exotic a maintenu son innocence dans le complot de meurtre et ses avocats ont fait valoir dans sa demande de pardon qu’il a été “jeté sur les rails et trahi” par d’autres, ce qui a conduit à sa condamnation. Il devrait être libéré en 2037.

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile