Business

High Times acquière 13 dispensaires de cannabis pour 80 millions $

Publié

le

Le propriétaire du magazine High Times, qui a récemment ouvert ses archives, a annoncé l’acquisition de 13 dispensaires en Californie pour 80 millions de $.

PUBLICITE

L’achat, qui se fait principalement en actions, fait partie de la transition du magazine sous l’impulsion de la nouvelle équipe de direction de l’entreprise. La société High Times Holding Corp., acquiert ainsi les licences de la chaîne Harvest Health & Recreation, basée en Arizona, et l’un des plus grands opérateurs multi-états de cannabis aux Etats-Unis.

Les points de vente futurs et existant sont situés à Oakland, Palm Springs, San Francisco, Santa Cruz et dans d’autres régions de Californie. Les dispensaires seront rebrandés avec le logo High Times.

Le PDG de Harvest, Steve White, a déclaré que cette décision permet à son entreprise “d’investir dans l’une des marques les plus emblématiques de l’industrie”.

“En tant que pionniers de l’écosystème réglementé du cannabis, nous avons toujours admiré le travail de High Times et sommes ravis de voir la marque High Times s’épanouir, alors qu’ils se positionnent pour entrer dans la distribution et la vente au détail de cannabis”, a déclaré White.

Cette acquisition arrive en fin d’introduction en bourse de la holding High Times et après avoir annoncé une expansion majeure dans la culture et la transformation du cannabis, avec notamment l’acquisition de Humboldt Heritage Inc. et de ses filiales qui gèrent un portefeuille de marques du cannabis en Californie.

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile