Célébrités du cannabis

Crypto : Snoop Dogg lance ses NFTs “Decentralized Dogg”.

Publié

le

Snoop Dogg a lancé son premier jeton non fongible (NFT), “Decentralized Dogg”, en collaboration avec l’artiste numérique Coldie.

PUBLICITE

Le NFT a été lancé sur la place de marché SuperRare, spécialisée sur les pièces exclusives, lundi 29 novembre dans le cadre d’une série de portrait de Decentral Eyes. La vente aux enchères s’est poursuivie jusqu’au vendredi 3 décembre. L’enchère a été remportée par l’utilisateur 888thevault avec une offre à 188,8 Ethereum (ETH) soit environ 740 000€ au cours d’aujourd’hui.

Le NFT présente un collage stéréoscopique en 3D de 10 portraits différents du musicien à différents stades de son développement artistique et un court morceau de musique avec des paroles sur le thème du NFT.

Nick Adler, partenaire de Snoop Dogg en matière d’innovation et d’investissement, a déclaré que ce premier NFT n’était que le “début du travail de Snoop dans le NFT et l’espace artistique”.

Adler a déclaré que, compte tenu de l’acceptation des NFT, Snoop serait “totalement ouvert à de futures collaborations avec Coldie ou d’autres artistes emblématiques des NFT”.

Dans une interview récente sur le NFT, Snoop Dogg a déclaré : “Cette technologie m’a inspiré pour repenser ma façon de travailler et de diffuser mon art dans le monde.” Le 21 septembre, Snoop Dogg a annoncé qu’il avait utilisé un pseudonyme pour se cacher sous le nom de “Cozomo de’ Medici”, influenceur NFT sur Twitter. Le portefeuille associé au compte a amassé une collection NFT d’une valeur de plus de 17 millions de dollars, dont neuf CryptoPunks et un certain nombre de jetons sur le thème du cannabis.

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile