Test Produit

Comment nettoyer son vaporisateur ?

Publié

le

Un des meilleurs conseils qu’on pourrait vous donner pour continuer à tirer le maximum de vos vaporisateurs et autres accessoires paraphernaux est de les garder propre et en bon état. La qualité de votre vapeur ne dépend pas uniquement de ce que vous mettez à l’intérieur mais aussi de l’état de votre vaporisateur.

PUBLICITE

Les embouchures, les grilles de protection ou vos accessoires en verre vont s’encrasser à l’utilisation. Les vaporisateurs sont livrés avec des brosses pour nettoyer les chambres de chauffe, mais ces dernières ne sont pas forcément adaptées pour les autres parties du vapo.

Et si passer trop de temps à laver vos accessoires ne vous dit rien (on est un peu fainéant nous aussi), on a trouvé une bonne solution : le Thcleaner.

Le Thcleaner est un liquide prévu pour nettoyer votre vaporisateur. Vous pourrez y laisser tremper tous vos accessoires ou parties de vaporisateur, ou le verser dans vos bubller par exemple. N’y plongez pas le vapo en entier, la batterie risquerait de ne pas apprécier, mais vous pouvez y mettre toutes les parties détachables. Inutile également de couper le liquide avec de l’eau. Il faut attendre à peu près 30 minutes pour que vos outils soient propres.

Pourquoi utiliser Thcleaner plutôt que de l’alcool à nettoyer classique ? Et bien parce que le liquide peut être utilisé jusqu’à trois fois avant de voir son efficacité réduite. Et il suffit ensuite de le jeter, tous ses éléments sont biodégradables, donc aucun impact négatif sur l’environnement.

Les accessoires doivent ensuite être rincés à l’eau chaude, puis séchés, avant d’être réutilisés. Vous pouvez aussi utiliser le Thcleaner pour nettoyer vos becs de chichas et autres bangs ou pipes en verre.

Vous pouvez commander le THCleaner sur Azarius pour une quinzaine d’euros. Il existe également en lingettes.

2 Commentaires

Trending

Quitter la version mobile