Big Mike, le Dan Bilzerian de la weed
Après Justin Bieber, le Canada nous fait don d’une autre de ses curiosités : Big Mike, autoproclamé Marijuana Don. Vous ne le connaissez pas encore ? On vous dépeint le personnage.
De son vrai nom Michael Straumietis, Big Mike est le businessman multi-millionaire derrière Advanced Nutrient, un site de vente de nutriments pour les producteurs de cannabis, notamment pour l’hydroponique. Ses produits sont d’ailleurs commercialisés dans 89 pays : il ne vend pas de cannabis à proprement parler, juste de quoi le faire pousser.
Originaire d’une famille ouvrière de Portland, Oregon, son père est décédé lorsqu’il était ado et sa mère s’est longtemps battu contre la drogue. Pour vous faire une meilleure idée du gusse, et si la langue de Shakespeare ne vous fait pas peur, regardez plutôt :
Big Mike a donc rapidement accumulé les millions, et s’est récemment ouvert un compte Instagram qui ressemble à s’y méprendre à celui de Dan Bilzerian.
Big Mike a cependant deux différences avec Bilzerian :
- il n’est pas un héritier et s’est construit tout seul. Son histoire est d’ailleurs assez fascinante à sa façon. Si vous avez une heure devant vous, on vous conseille de jeter un coup d’oeil ici [EN]
- il a remplacé les fusils automatiques de Bilzerian par des grosses têtes de weed.
On retrouve en revanche le même quota de filles assez dénudées dans des jets privés, qui sont, on n’en doute pas, fascinées par la personne intérieure de Big Mike. Bref, il a maintenant la belle vie et n’hésite pas à nous le faire savoir.
View this post on InstagramPUBLICITE
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
La France fixe à juillet la date butoir pour la généralisation du cannabis médical
-
Cannabis en Europeil y a 2 semaines
La Bosnie-Herzégovine poursuit la mise en œuvre du cannabis médical après sa légalisation
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
Sébastien Lecornu demande des tests anti-drogue dans les ministères
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
La France soumet au Conseil d’État le décret tant attendu sur le remboursement du cannabis médical
-
Businessil y a 4 semaines
Sanity Group renforce sa présence en Suisse grâce à un accord de distribution avec Astrasana
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 2 semaines
La DEA ouvre les audiences sur la reclassification fédérale du cannabis
-
Cannabis en Irlandeil y a 3 semaines
Le Parlement irlandais recommande de dépénaliser de toutes les drogues
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
50 ans de l’« Appel du 18 joint » : quoi de prévu ?


Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion