Lifestyle

Ben & Jerry’s : bientôt une glace à la weed ?

Publié

le

La réputation des glaces Ben & Jerry’s et de ses fondateurs excentriques n’est plus à faire. Chacune de leur glace possède un parfum unique et original. Dans une interview pour le HuffPost Live, Ben Cohen et Jerry Greenfield ont déclaré qu’ils étaient ouverts à un certain niveau d’expérimentations dans le futur, et qu’ils considéreraient à faire une glace infusée au cannabis là où la loi l’autoriserait.

PUBLICITE

“C’est très logique pour moi”, a affirmé Ben Cohen. “Il faut savoir combiner les plaisirs”. Et  Jerry Greenfield d’ajouter : “Ben et moi avons déjà expérimenté certaines substances, et je pense que légaliser la marijuana est une chose merveilleuse, plutôt que de mettre des gens en prison. Ce n’est pas moi quoi décide, mais si c’était moi, je le ferais. Heureusement, nous avons des personnes plus sages à la tête de l’entreprise pour décider sur ces sujets.”

Ce n’est pas la première fois que Ben et Jerry mettent en avant leur attrait pour l’herbe. Le nom de leurs glaces est souvent évocateur : Satisfy my Bowl – avec des pépites de chocolat en forme de Peace and Love, la glace a été créée pour les 30 ans de l’album Legend de Bob Marley -, Cherry Garcia (une variété de weed), Half Baked (à moitié stone, en français) ou encore la Dave Matthews Band Magic Brownies Encore Edition (on vous laisse voir le rapport avec les magic mushrooms :p).

Seule la Cherry Garcia est actuellement disponible en France. Mais on se dit qu’avec une glace infusée à la marijuana, on pourrait rapidement voir Ben & Jerry’s concourir dans les “best edibles” de la Cannabis Cup d’Amsterdam !

L’extrait de l’émission où Ben et Jerry parlent de la glace à la beuh ici :

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile