La NFL augmente le seuil de THC nécessaire à rendre un test positif
La NFL a relevé le seuil de THC déclenchant un contrôle positif au cannabis pour les joueurs de 150 nanogrammes par millilitre de sang à 350 ng/ml, et a réduit les amendes en cas de contrôle positif de 50% du chèque de match du joueur à 15 000 dollars pour une première infraction.
La National Football League (NFL) a relevé le seuil de THC déclenchant un contrôle positif au cannabis pour les joueurs de 150 nanogrammes par millilitre de sang à 350 ng/ml, rapporte NBC Pro Football Talk.
Les amendes sont également réduites dans le cadre de la nouvelle politique, passant de la moitié d’un chèque de match à 15 000 dollars pour la première infraction, d’un chèque de match complet à 20 000 dollars pour une deuxième infraction, d’une amende de deux matchs à un seul pour une troisième infraction, et d’une amende de trois matchs à deux pour toutes les infractions ultérieures.
Les amendes pour les contrôles manqués seront également réduites et tous les joueurs qui ont actuellement des mesures disciplinaires en cours pour des contrôles manqués verront ces contrôles manqués excusés et seront considérés comme n’ayant pas manqué de contrôles.
En 2020, la ligue a annoncé qu’elle mettrait fin aux suspensions pour les contrôles positifs au cannabis après que l’Association des joueurs de la NFL a tenté de modifier les règles dans le cadre des réformes sur le cannabis aux États-Unis.
Dans une interview accordée au début de l’année, Tavarres King, un ancien receveur qui a joué pour deux équipes au cours de sa carrière de trois ans, a estimé qu ‘«environ 80% » des joueurs de la ligue consomment du cannabis.
Après la fin de leur carrière en NFL, plusieurs anciens joueurs se sont lancés dans le secteur du cannabis, notamment Marshawn Lynch, Calvin Johnson, Rob Sims, Ricky Williams, Terrell Davis, Marvin Washington, Joe Montana, Eugene Monroe et Carson Palmer.
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
Une première victoire pour la filière CBD face à l’article 23
-
Cannabis en Franceil y a 1 semaine
290 000 interpellations, 95% d’amendes, 0 efficacité : les statistiques qui vont faire vaciller la loi sur le cannabis en France
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
Louis Sarkozy et Marion Maréchal-Le Pen : deux visions irréconciliables de la dépénalisation des drogues
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 5 jours
Trump s’apprêterait à reclassifier le cannabis au niveau fédéral
-
Businessil y a 2 semaines
Le Canada a perçu plus de 5,4 milliards de dollars de recettes fiscales sur le cannabis depuis sa légalisation
-
Cannabis au Portugalil y a 3 semaines
Le Portugal ferme la porte aux produits du tabac à base de chanvre
-
Cannabis en Finlandeil y a 1 semaine
Le second parti finlandais soutient désormais la légalisation du cannabis
-
Businessil y a 4 semaines
New York fête l’ouverture de son 500è magasin légal de cannabis




Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion